Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
1 juillet 2013

Oh la copiteuuuuuuuuuse !

Pas besoin de me torturer, j'avoue tout... j'ai voulu essayer de faire du Julie Picarello ! 

Loin d'égaler son talent bien entendu, je me suis tout de même bien amusée à faire ce collier composé de trois perles volontairement assymétriques. Ca change un peu :D 

Et en plus, sans le faire exprès, ça allait à merveille avec ma tunique du jour ^^ 

DSC06634

 

Je continue aussi dans mes essais de bracelet... Je commence à maîtriser, youhouuu! Il va falloir maintenant que je m'attèle à complexifier tout ça ^^ Je pense m'orienter vers des bracelets larges ...A suivre !

DSC06635

Demain la suite de ma patouille d'aujourd'hui! Ce soir, montage devant les Vikings sur Canal + ! Enfin, si mon dos me le permets... un vilain lumbago est venu gâcher mon WE et du coup, la position assise n'est pas l'idéal... 

Bonne soirée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!! j'adore !!! le collier est magnifique et le bracelet très sympa , je n'ai jamais tenté ces bracelets !!!! tu as utilisé une canette de sodas ?
M
tres joli ensemble, superbe mokume
A
Très joli ce collier picarello , la forme et les couleurs sont splendides j'aimeee!!!
C
Joli ton collier Picarello ; j'aime beaucoup cette technique qui a eu son petit succès il y a un temps déjà. Bravo pour ton bracelet aussi ! Je n'ai jamais fait ce genre de bracelet, je n'ose pas me lancer !
M
Trop chouette la forme des perles ! Le bracelet aussi, t'as le coup de main, ça y est. Faut que je m'y remette moi aussi. Tu vas te lancer dans les bracelets esclaves ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
Publicité