Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
6 juillet 2013

Lisa, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !

A force de voir tout le monde se ruer sur la technique du Sutton slice, j'ai été contrainte d'essayer moi aussi..y a pas d'raison hein? 

Pis, a priori, ça fait partie des techniques qui font qu'il est quasi-impossible de rater sa créa... un truc sympa en ressort toujours! Suffit de voir tous les essais superbes aperçus sur le forum ces dernières semaines !

Donc, ni une ni deux, je sors ma meilleure amie de mon sac (non, je ne parle de Mimi Mathy mais de ma carte bleue) et zouuuuuu, direction perles & co pour acheter de belles plaques de texture Lisa Pavelka. L'excuse qu'il me fallait pour en acheter car ça me tentait depuis des lustres mais bon, c'est qu'elles ne sont pas données pour une tite fimoteuse comme moi !

mes 1ers essais de sutton slice ne sont pas encore tip top, mais j'ai compris le principe...reste plus qu'à m'améliorer ! Pour ces 1ers tests, j'avais envie de relief, du coup, j'ai laissé tel quel, sans chercher à aplanir le tout. Sympa bien que galère à vernir du coup...On peut pas tout avoir!

Un blanc et noir classique  et un autre bordeaux et noir pour aller avec mes trop nombreuses petites robes noires...

DSC06772DSC06771

 

Avec les restes, un petit dégradé et on recommence! (j'l'aime bien celui-là, il se porte bien je trouve)

DSC06769

Il y a quelques temps, j'avais complètement craqué sur les créas de Miss85 (allez voir son blog ici , il est super!!!) pour lesquelles elle avait utilisé la plaque de texture splash ... je n'ai pas pu résister à son acquisition et à une utilisation en noir et blanc ! mais cette fois-ci, pas de sutton slice, juste la texture travaillée ensuite au Posca noir (là encore, faut faire gaffe pour le vernis après :/ ) 

DSC06773

DSC06774

 

Et enfin, encore avec une texture Lisa Pavelka, mais cette fois-ci j'ai laissé tomber mes poscas pour mes pearl ex que j'aime toujours autant travailler ! 

DSC06776

 

Demain, je m'attaque à une grande nouveauté... LA RESINE !!! Mon dos ayant décidé de me laisser un peu de répit... 

Affaire à suivre...

Merci pour votre passage aujourd'hui et bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou, j'aimerais beaucoup savoir aussi ou trouver la plaque de texture Splash svp merci bokou :)
S
Bonsoir, j'ador le motif effete taches, j'aimerais savoir ou vous avez acheter cette plaque de texture svp merci
S
Bonsoir, j'ador le motif effete taches, j'aimerais savoir ou vous avez acheter cette plaque de texture svp merci
P
Joli et très féminin, bravo !
M
eh c'est joli tout ça. Les taches sont d'enfer!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Publicité