Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
16 juillet 2013

Bientôt les vacances !

C'est bientôt l'iheure de faire les valises et de partir se reposer au bord de l'eau... Dans une semaine, à la même heure nous serons en train d'arriver au port d'Ajaccio ! vivement, vivement! 

En attendant, malgré la chaleur intenable, je patouille un peu...pas beaucoup parce que vraiment, patouiller quand il fait 30 degrés dans le salon, ça le fait pas du tout ! 

Mais bon, faut bien préparer les petits cadeaux qu feront plaisir à la famille et aux amis ... et fabriquer les bijoux qui iront avec la garde-robe qui me suivra durant mes 3 semaines de vacances...!!!  

Pas de vacances sans petite robe noire. Bon, en même temps, mon armoire est remplie de petites robes noires! Certes, c'est assez classique, mais du coup, on peut mettre tous les bijoux qu'on veut avec ! :D

En voici deux tout fraîchement montés :

 DSC07065

Rien de bien exceptionnel niveau technique mais il fait son effet...

Pour le 2ème, c'est mon côté bling -bling qui ressort! J'aime , j'adoooooooooore quand ça brille ! 

Il y a quelques temps, j'avais fait ça:

DSC06599

Il me plaisait bien mais il a été adopté par Cécilia! Alors, j'ai essayé de refaire un peu pareil mais en encore plus bling bling :D  Reste plus qu'à trouver la soirée pour le mettre mais je m'imagine bien là, à une fête sur la plage, le soir de pleine lune, les pieds nus dans le sable chaud., une coupette à la main ... (c'est bon, là, vous êtes avec moi? ^^) 

DSC07067

 

Bon, lendemain de soirée oblige, faut aller décuver se reposer au bord de l'eau... rien de tel qu'un petit tour à la plage ... peut-être qu'un beau surfeur passera sous notre nez ! Et avec un peu de chance, ce joli collier sera assorti à son short de bain...  (les filles , on redescend sur Terre là , il commence à faire chaud ^^ ) 

DSC07066

C'est pas le tout mais la réalité me rattrape et me rappelle que les vacances c'est dans une semaine encore ! 

Bonne journée et à demain pour la suite !

Bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien, quelle production !!<br /> <br /> J'aime beaucoup les 2° et 3°, pour les couleurs, les dégradés et les paillettes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonnes vacances !
I
Ah je vois que je ne suis pas la seule a bien aimé le 3eme ;-))))
I
Bon moi les robes elles sont pas noires mais colorées mais j'aime bien tes petites créas noiresques tout de même...Lol!!!<br /> <br /> surtout le 3eme que je trouve particulièrement superbe !<br /> <br /> Bonnes vacances alors ;-)
R
Euh, il est ou le surfeur ? livré avec le collier ?<br /> <br /> J'aime bien la couleur du troisième (ça t'étonne heing ^^)
M
superbe reportage de vacances:))))<br /> <br /> Le troisième est absolument magnifique .<br /> <br /> Et bonne vacances.<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Publicité