Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
3 août 2013

j'suis p'tet en vacances mais je vous surveille ... :D

Hello ! ou plutôt Hola en ce moment !

J'ai beau être en vacances, j'ai réussi à dégoter un code wifi auprès de mes voisins temporaires... Assez de débit pour aller voir un peu ce que les copines fimoteuses font de leurs mimines malgré la canicule!

Et quel talent malgré la chaleur! Le CTN organisé par le forum Polym'air de rien portait ce mois-ci sur les canes fleurs. J'ai essayé de m'y mettre avant de partir en vacances mais pas moyen...Les canes fleurs et moi, on n'est pas amies! Pas grave, les cppines sont si talentueuses ! Pour preuve, voici leur travail réuni sur Parole de Pâte que vous pourrez aller voir en cliquant ici

Après avoir passé 10 jours en Corse chez mes parents, me voici chez mes beaux-parents à Salou en Espagne.

Oui, je sais, j'ai de la chance! Alors, comme je ne suis pas vilaine, je vous fais partager quelques photos. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai décidé de mitrailler mes loulous car à les voir tous les jours, on oublie vite qu'ils grandissent et on omet de les prendre régulièrement en photo. (pas bien hein)

Du coup, les photos de vacances ressemblent plus à des photos de famille mais bon ^^ lol 

Mon plus grand, Nathan ,5 ans, qui excelle dans l'art du camouflage...Là, on hésite entre Robocop et une danseuse étoile... (plage de Porticcio, rive sud Ajaccio)

DSC07175

Voici enfin ma crevette, Clément, 3 ans qui est plutôt en mode petit diable en ce moment (c'est l'âge parait-il lol)! On ne s'ennuie jamais avec eux !

DSC07183

Et un petit coucher de soleil sur la Punta, la petite montagne qui surplombe la ville d'Ajaccio, photo prise depuis la terrasse de chez mes parents... Oui, oui, je sais que vous vous posez la question... Mes chanceux de parents ont cette vue tous les soirs... ^^

DSC07199

Oh! Mon père ! Rare de le voir en photo avec moi alors j'en profite! 56 ans et toutes ses dents qu'il dit !

DSC07219

Mes loulous et en bleu, mon petit frère, Baptiste, 11 ans. Oui mon frère! Enfin, légalement parlant, c'est mon DEMI-frère mais dans mon coeur, c'est mon FRERE tout court...

Au passage, je remercie du fond du coeur NINTENDO pour son aimable collaboration à la tranquillité de cette petite soirée au resto :D

DSC07224

Plage de Porticcio, un jour de vagues (oui ça parait pas sur la photo mais pourtant !) 

DSC07236

et toujours ce coucher de soleil merveilleux!

DSC07244

Vue de la rive sud depuis les Sanguinaires (pointe nord Ajaccio)... quelques petits raffiots avaient jeté l'ancre ... lol

DSC07274

Quand je vois ces nunaces de bleu, vert, ça me fait penser aux encres que je pourrais mettre sur un peu de fimo (grrrrr suis pas omnubilée par la pâpâte non, non ! ) 

DSC07277

Ma crevette de mauvais poil et mon Nathan qui se préparait déjà à passer à l'heure espagnole...

DSC07286

Il est tjs un peu dans la lune lui, on sait pourquoi maintenant ^^

DSC07294

DSC07310

Un air de Bretagne non? Eh ben non, toujours les Sanguinaires !

DSC07315

Un petit coucou de nos ombres !

DSC07322

portrait de famille by Nathan (et encore, c'est la seule où on y est tous les 3 en entier, sans tête coupée ^^) 

DSC07326

Le père et le fils... 90 cm les séparent :)

DSC07332

Nathan a cherché les poissons ...en vain :/ snifff

DSC07336

Bon, voilà pour l'album de famille en Corse... La suite de nos aventures dans un prochain épisode! Au programme , plage sur la Costa Daurada, Aquarium de Barcelone et Port Aventura pour les frissons !

A +++++++++, plein de bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces superbes photos ,, quel bonheur cette grande famille ....<br /> <br /> Profite bien des tiens <br /> <br /> Bisous
C
Quelles jolies photos ! ravie de faire connaissance avec ta petite famille. Tu es bien chanceuse d'avoir de la famille en Corse et en Espagne ! Bonnes vacances.
Publicité