Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
18 août 2013

Thème lagon et tropiques, premiers essais!

Je disais donc hier que j'avais décidé de me lancer dans le défi imaginé par Zina sur le thème ''lagon et tropiques''. Ce qu'il y a de bien avec de genre de défi/concours/CTN, c'est que ça donne des idées aux neurones fatigués comme les miens...

Pas d'excuses: la panne d'inspiration est IM-POS-SI-BLE !

Pis avec ce thème, j'ai enfin vu la possibilité d'anéantir mon pain de vert qui part tellement en miettes que bientôt même les fourmis et les moineaux font finir par le bouffer ^^ 

J'ai fait une plaque de dégradé bleu/ vert et là... ouais, ouais...elle est bien jolie... elle est même super belle DONC stop Emilie et on réfléchit à ce qu'on fait...Histoire de ne pas bousiller un truc qui part pas trop mal (pour une fois) 

Hônnetement, je suis restée plus d'une heure devant à réfléchir à ce que j'allais en faire, texturée ou pas? découpée comment? Par quoi? Des encres? Des pastels? (bouark, en fait, j'y ai pas pensé longtemps à cette solution ^^) , des tampons? 

Un épisode de Bones plus tard, je me suis décidée à essayer une plaque fleurs de LP ... autant vous dire que j'ai sué en posant la texture car la veille, cette même plaque avait accroché et avait abîmé une autre plaque (j'avais pas assez mouillé , cloche que je suis!) 

Bref, ça l'a fait impec ! Alors j'en suis restée là :) 

DSC07860

et un autre pour finir la zoulie plaque

DSC07857

et pour finir les restes des restes du dégradé, j'ai rempli la plaque de texture pour faire un (énième) SL...  Si vous regardez bien, vous verrez le dégradé de bas en haut. C'est plus flagrant en vrai mais en regardant de plus près... ^^ 

Pour une fois, les restes ne sont pas mal utilisés! pas comme hier quoi.. :) 

DSC07876

 

Hier je vous annonçais avoir fait ma blonde...encore ! j'ai fait un truc, sympa mais sans plus mais réfléchi longtemps donc j'y tenais! Le problème c'est que j'ai utilisé un tampon encreur dessus. ET je me suis souvenue d'un autre moment de solitude de blonde où j'avais eu le malheur de mettre du vernis dessus... Vous savez le moment où vous voyez votre beau tampon baver et l'encre se répandre sur la perle ... Mais comme vous êtes blonde, une erreur n'est pas suffisante pour en tirer des leçons et quelques temps plus tard vous recommencez la même connerie !   grrrrrrrr Mais une blonde ne se fait pas avoir 3 fois! Quoique... 

Vous remarquerez au passage que la police de caractère a changé (????) et que je ne sais pas remettre la bonne ^^

Bref! (bouh! qu'est-ce que je cause en ce moment!, vivement la rentrée que je retrouve une activité sociale digne de ce nom) Au moment de vernir, toute fière de ne pas me faire avoir , je délaisse donc mon vernis cléopâtre et je prends ma bombe de vernis en aérosol. Je file dehors sous les étoiles (il était encore sur les coups de 2h du mat') et pssshhhhiiiitt psshhhhhiiiittt ! OUI! sauf que des aérosols vernisseurs j'en ai deux: un normal et un vernis...pailleté ! Et devinez lequel j'ai mis...  ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :'(

je vous montre le résultat... vous pouvez vous moquer, c'est fait pour lol !

DSC07882

 

bises et bonne journée à toutes !!! (ah bah tiens, la police normale est revenue...mystère, mystère...) 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben t'es inspirée en ce moment dis donc !<br /> <br /> Tes dégradés sont très bien faits. Et le dernier, ben moi je l'aime bien ! Oui madame !<br /> <br /> Les motifs sont toujours visibles et avec les paillettes par-dessus, j'ai l'impression qu'il sort de l'eau et se fait dorer au soleil. Oui j'ai l'imagination débordante ce soir...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
R
Alors alors, premières impressions !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le premier, sujet unique ^^. pour le tour de cou :les cordelettes oui, le ruban non !<br /> <br /> Le deuxieme : j'aime bien les tites étoiles :)<br /> <br /> Le troisième : j'aime po trop :/<br /> <br /> <br /> <br /> Quand a ton ratage, c'est dommage, les motifs avaient l'air sympa mais malgré tes explications j'ai rien compris à ce qui s'est passé ;)
V
J'adore tes zoulies plaques... C'est trop beau ... Ce mélange bleu/ vert ... Divin....<br /> <br /> Moi je suis une adepte ... .....<br /> <br /> Bisous
C
alors là pour le coup du pailleté bravo ! c'est dommage car ça avait l'air pas mal du tout...bon ben je file utiliser la plaque que tu m'as prêtée et ensuite ce sera à ton tour de te moquer . Biz
P
On ne se moque pas ! Je ne sais pas mieux faire. (Je debute en polymère) :)<br /> <br /> Mais ce que j aime par dessus tout c est vos commentaires. Alors là c'est le top ! Continuez à etre nature c est très amusant !<br /> <br /> A bientot.
Publicité