Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
1 octobre 2013

Me revoilà !

Oulala... 5 semaines et des brouettes que je n'ai rien posté sur mon blog...

Pas bien hein! 

Mais la rentrée fut -comme toutes les rentrées- un peu bordélique... Faut reprendre le rythme après 6 semaines de farniente... Entre les cours, l'école des gosses, les courses, les activités extra-scolaires des garçons... et les miennes! Et oui, cette année, bonne résolution: me suis inscrite dans une salle de sport! 

Si, si! je vous jure...j'ai moi-même du mal à y croire :D

 

Pas vraiment eu le temps de patouiller mais là, je commence à m'y remettre!

Faut dire qu'entre le livre de marie France et celui de Mabcrea ET SURTOUT la rencontre avec une vingtaine d'autres patouilleuses de sud Est samedi dernier à Nîmes, j'ai les mimines qui me démangent! 

A cette rencontre, j'ai fait connaissance de nanas supers! On a bien ri mais peu travaillé :D 

Je remercie encore une fois Paula pour avoir supporté ma blonditude toute une journée ^^ 

Je n'avais pas d'envie spécifique et je me suis donc incrustée dans le groupe de fabrication de la '' cane barbelée'' ... j'étais pas trop motivée car les canes et moi ne sommes définitivement pas amies...

et pourtant... 

Après un échec cuisant, j'ai réussi! bravooooooooooooooo :)

Voici les résultats de la cane ratée :

Un petit (nan en fait, il est énorme^^) bracelet ... et cette fois-ci, je suis satisfaite de moi ! Il est presque parfait ! J'ai mis beaucoup de temps pour le faire et le monter mais je tenais à faire de belles finitions pour une fois. Ma foi, ça valait le coup! A part une bordure de plaque un peu tordue quand on la met au niveau des yeux, pas grand chose à en redire... pour la 1ère fois d'ailleurs, la semelle ne se décolle pas du reste ! (youpi !!!)

DSC08461

DSC08459

DSC08462

 

Avec mon 2ème essai de cane barbelé (essai transformé cette fois) , j'ai fait ça: 

DSC08455

faut encore que 'améliore la découpe des tranches pour qu'elles soient bien régulières! Il me reste un bout de cane dans ma boite...je m'exercerai la prochaine fois !

DSC08463

DSC08457

Le 3ème est une vraie nouveauté pour moi car c'est ma première perle bombée  fixée sur une perle noire plate... je m'attendais à un truc de fada à faire mais en fait, non, c'est tout con et j'adore! 

J'aurais aimé mettre des microbilles dorées dedans mais je ne sais pas avec quoi les fixer proprement..je me suis dit avec de la fimo liquide mais si vous avez une idée plus lumineuse, je prends ! 

 

allez, en vrac: un dernier sutton slice, version test non validé... L'idée était de faire une superposition de sutton slice ...ici avec la plaque splash. Y a de l'idée mais à retravailler !

Dsl pour les photos pourries mais mon focus me lâche petit à petit... 

DSC08467

 

Et enfin, le début d'une looooooooooooooooooooongue série consacrée aux projets proposés par Marie France dans son bouquin... En voici un avant-goût car j'ai patouiller en masse mais maintenant j'ai des jours et des jours de montage ! Ceux qui ont le bouquin reconnaîtront les projets en question... Les autres, bah, allez acheter le livre ! :D

 

et encore une nouveauté pour la forme (décidément, suis en formes pour les nouveautés en ce moment!!!) 

DSC08471

DSC08469

DSC08466

 

A très vite pour de nouvelles aventures!!!

 

bises à toutes et à tous !!! (et surtout à mes gentils abonnés ^^) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime tout tout tout!!!! Tes canes barbelés ont un effet extraordinnaire!!Whaou...
F
J'aime tout tout tout!!!! Tes canes barbelés ont un effet extraordinnaire!!Whaou...
F
J'aime tout tout tout!!!! Tes canes barbelés ont un effet extraordinnaire!!Whaou...
V
Oupsss j'ai beaucoup ´bavé´ lol sur tes canes barbelées.....mais comment fais tu cela?,,, j'adoréj´adore... Bracelet,,perle bombée et tout le reste..<br /> <br /> Bon il faut vraiment que tu viennes au pays,,, on échangera cours cuisine thaï contre cours fimo... Lol. <br /> <br /> Bisous bisous
S
il est canon le collier avec les "tâches" en dégradé de violet.. franchement j'adore!! dis donc tu progresse à une vitesse...tu fais des trucs de fou!! bisouus <3
Publicité