Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
3 décembre 2013

Challenge Bleu-vert !

Le dernier challenge de Créationfimo portait sur ces deux couleurs: BLEU et VERT et rien que ça!

Autant dire un vrai challenge car a priori, ça ne paraît pas si facile d'associer les deux ensemble!

Et pourtant on l'a fait!

Vous pouvez admirer toutes nos créas sur Parole de pâte en cliquant ICI 

Voici ce que j'ai proposé.

Je me suis vraiment éclatée car les dégradés c'est mon dada , y a pas !

challenge bleu vert

 

c'est tout pour aujourd'hui !

Bises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, bravo, bravo !!! Mise à l'honneur sur PDP....s'il vous plait !!!! Bravo encore ma belle !!!! Tu dois être contente comme tout !!!
C
Très jolie ta création du challenge, ainsi que celle mise à l'honneur sur Parole de Pâte. Bravo, ma belle!!!!!
C
Très jolie ta création du challenge, ainsi que celle mise à l'honneur sur Parole de Pâte. Bravo, ma belle!!!!!
C
Très joli ta création du challenge, ainsi que celle mise à l'honneur sur Parole de Pâte. Bravo, ma belle!!!!!
L
ta création est vraiment superbe, ton dégradé magnifique ! Moi j'adore l'association des 2, que je fais régulièrement ! comme quoi ...merci de ton passage chez moi, c'est vrai que noir gris et rouge a toujours été un mélange sympa ... Sofi
Publicité