Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
29 décembre 2013

swap & co !

Coucou tout le monde!

Alors, ce Noël? 

Z'avez été gâtés? Vous êtes sages comme des images alors je suis sure que oui :D

Z'avez pas trop mal au ventre?  à la tête?

                                           Nan?

                    Alors attendez le prochain réveillon hihi !

Chez nous, un petit Noël en famille chez mes beaux parents (dîner fini à 21h et beau-père couché à 21h15 ...) suivi d'une petite nuit marquée par des envies de pipi aussi régulières qu'inhabituelles des garçons toutes les heures et un coup d'oeil sous le sapin au passage lol

Avant d'aller se coucher, ma crevette (Clément, 3 ans 1/2) me dit ,affolé d'avoir oublié de dire au Père Noël qu'on était chez Papy et Mamie: ''Han! mais si le Père Noel ne trouve pas le bon chemin, on est foutu !'' mdrrrr

Mais le Père Noël a trouvé le bon chemin! (sans blague^^) Il a juste oublié de nous livrer une remorque pour ramener tous les cadeaux à la maison et une nouvelle salle de jeu pour entasser tous ces jouets! Notre maison se transforme petit à petit en un musée Playmobil , en magasin d'armes factices et en salle de spectacles avec tous ces déguisements ! 

Bref, je suis sure que vous, parents , reconnaissez en mon récit votre propre quotidien... Les playmobil sont peut-être des Légo ou des Barbies, ou des jeux vidéos ou... 

Mais malgré tout cet aspect commercial et envahissant pour nous, Noël reste magique pour nos loulous , et c'est bien là l'essentiel!

 

Avant toute cette effervescence et avant d'être submergée par les mots cadeaux-chocolats-foie gras- champagne- dinde-bûche-sapin  (j'ai mal au foie rien que d' écrire ces mots et j'entends mon pèse-personne pleurer aussi ^^) , j'avais travaillé un peu quand même!

Tout d'abord pour le swap organisé par le Forum ... Il s'agissait d'envoyer à quelqu'un qui ignorait qui on était une créa inspirée d'une photo au choix parmi plusieurs choisies par les membres du fofo et  quelques gourmandises et petits cadeaux.

La swapée qui m'a été attribuée est sabrina alias Manaë, alias Les bidules chouettes (<-- clic-clic sur le lien pour aller visiter son blog) .

La photo qui m'a inspirée (enfin inspirée...c'est vite dit car l'inspiration a tardé hein ^^) : 

6398_410

 

et voici ce que ça a donné: 

DSC08823

Je n'ai malheureusement pas pris en photo le reste du colis que j'ai envoyé à sabrina... Il était composé de produits venant tout droit de la chocolaterie Le comptoir de Mathilde qui se trouve à 15 minutes de chez moi ! Miam miam ! :D

 

Sinon, le nouveau CTN du forum est consacré aux kaléidoscopes. Une vraie torture pour moi qui déteste faire des canes !!!!

Mais comme rien ne m'arrête, j'ai commencé à m'entraîner... c'est pas gagné hein ! 

Voici ce que ma première cane a donné:

DSC08827

DSC08825

DSC08826

DSC08829

j'ai quand même fait un effort pour aligner mes tranches, c'est déjà une révolution!

Faut maintenant que j'arrive à faire un joli kaleido ! Parce que certes, c'est plutôt sympa comme motif sur ces créas mais ça ressemble pas trop à un kaléido :D 

J'en ai d'autres en préparation ... je vais leur faire leur fête entre deux coupes de champagne aspirines et deux toasts de caviar  d'oeufs de lump ^^

 

bises à tous et BON REVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A mon tour de venir te souhaiter une excellente année, sur cette série de bijoux dont le premier, tout là haut, a éveillé mon oeil... ;)<br /> <br /> Tes créas sont très harmonieuses, et douces. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
D
très beau ton collier pour le swap, j'avais tout de suite reconnu la photo inspiratrice, et j'ai su immédiatement qu'il était de toi ! Emilie et ses planches de surf !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton pendentif ovale, même si l'effet kaléïdo se voit moins que sur les autres créas.<br /> <br /> Bonne fin d'année et bon réveillon !
I
Mdr....moi aussi sous aspirine mais pas du a alcool mais a une saleté de rhume carabine.....grrrrrr<br /> <br /> Ben dit donc tu as bien bossé<br /> <br /> Le collier du swap extra je trouve et ta cane kaleido est bien une cane kaleido miss.<br /> <br /> Toujours rien fait encore et vu mon etat pas encore que j y planche. Passe un bon reveillon surtout. Et on se revoit bientot sur nimes ;-)
S
j'aime beaucoup le pendentif fleur!!<br /> <br /> comme d'habitude c 'est beau!<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année!
C
Et bien, je ne la trouve pas du tout ratée moi ta cane kaleido! Tu l'as bien exploité en tout cas ;-) et ta créa pour le swap est top, on reconnait bien l'inspiration de l'image, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi
Publicité