Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
2 février 2014

Aussi gris que le ciel...

héhé! 

hello everybody, ça faisait un bail, hein? 

Ah bah ouais...des fois, faut bien que je bosse ! Mes élèves de 1ères sont (enfin) partis en stage jusqu'en avril! Cela ne retire que 5 heures dans mon emploi du temps mais j'ai l'impression d'être en vacances ^^ 

Je suis à la bourre dans mes montages, dans mes photos , dans mes publications...

Pis ce temps... y en a marre...... de la pluie un jour sur 2, du ciel gris un jour sur 2, des flocons de temps en temps ... grrrrr

Alors forcément ça ne m'inspire pas des couleurs flashy ! Bon, ça , vous me direz, c'est comme d'hab lol 

Mais quand même, cette série sent l'hiver ! 

tout d'abord un petit collier qui ne sera pas sans vous rappeler celui que j'avais fait en décembre pour le swap du forum (clic clic ). J'aime beaucoup faire ce genre de perles ! En encore une fois, je me tourne vers le bordeaux ! ça change du rose, mauvre, violet, hein ^^ 

Temps pourri --> photo pourrie! et en plus le papa Noël n'a pas été gentil, il m'a pas amené de nouvel APN! snif snif

OUPS...à moi que ce soit moi qui n'ait pas été sage :D

DSC08994

et dans la série... : 

la bague (qui est PARFAITEMENT ronde en vrai... mais pas sur la photo! allez comprendre !!!) 

bague

 

Avec les restes, des bandes (encore, décidément...) 

(personne ne regarde la déformation de la bague svp hein ^^) 

 

bague gris bdx

 

Et le bracelet sur un nouveau support reçu ce mois-ci

bracelet

 

Et avec les restes des restes + du blanc :

une cane kaléidoscopaterrible (lol) enfin surtout déformée :/  ---> bague et gros bracelet

bracelet et bague

 

et avec les restes des restes des restes : la bague fleur paf-et-ex-pré (attention, j'ai mangé un clown ce matin ^^) ...issue du hasard comme son nom l'indique !

bague fleur paf-et-ex-pré

 

Mais ce WE, basta la grisaille et la pluie grâce à une personne !

Et oui, ce samedi 1er février , j'avais RDV avec une GRANDE ! bon, elle fait pas 1m90 mais c'est une grande dame, grande pédagogue, grande patiente, grande gentille, grande de tout quoi ^^

Enfin, j'étais pas toute seule à avoir RDV avec Marie France (Polyméramoi  clic clic sur le lien) ...

photo groupe jéroise

Marie france est en bleu devant... moi je suis timide  (!hihi!) alors je suis tout au fond en rose ... (bon, ça va, c''est un mensonge...en fait j'étais en retard pour la photo pour cause de pause pipi...) 

Les connaisseuses reconnaitront surement plein de monde ! manque, Caro ,notre photographe en titre :)

d'autres photos de cette superbe journée à venir dans quelques jours !

 

C'est tout pour ce soir!

 

BIZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et coucou M'dame !!! Joli post dis moi !! J'aime aussi beaucoup ton collier navette !!<br /> <br /> C'est vrai que cette journée a été super riche en apprentissage ... de tout type d'ailleurs !!<br /> <br /> Bisouilles Natou
I
Ben dit donc extra tout ceci. Et pour le gris samedi c'était gris a l'extérieur mais dans la salle c'était un rayon de soleil et de bonne humeur. Un bonheur quoi.<br /> <br /> j'aime beaucoup ton 1er collier navette. Très original.<br /> <br /> Bien travaillé miss clay gun roseeeeeeeeee ;-)
C
Veinarde !!!! Tu as rencontré du beau monde !!! J'aime bien ta grisaille !!!
Publicité