Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
29 avril 2014

Eye of tiger by Anne-so !

Vous allez vous moquer de moi...Et vous aurez raison! Mais avant de faire vos sadiques...

Je dois remercier Anne-sophie alias Le Collier Rose ICI sur FB ou ICI pour la boutique ... 

Il y a quelques jours, elle a offert un tuto génialissime de la mort qui tue (mes élèves de Terminale -qui suivent tous avec assiduité et passion (!!!) mes cours de français et d'explication de textes- diraient qu'il y a dans cette expression une exagération...ce que je nierais en bloc!!!)  pour réaliser une imitation d'oeil de tigre.

 

Comment ça, vous ne savez pas ce que c'est? PPPPPpppfffffffFFFF! 

Bon, j'admets que je ne savais pas non plus ce que c'était mais je trouvais ça trop beau ! Dans pareil cas, notre meilleur ami commun s'appelle Google image.

 

Loin d'égaler le résultat d'Anne sophie ou même celui de Lilifimo (lien FB) , j'ai réussi à ne pas trop mal m'en sortir même si au final, ça ne ressemble pas vraiment à de l'oeil de tigre lol
Les nuances sont très nombreuses et difficiles à prendre en photo...

Voici la série:

2 bagues...

bagues tuto anne so oeil de tigre

 

 

Un bracelet ...

bracelet oeil de tigre

 

 

Enfin, deux bracelets!

bracelets tuto anne so oeil de tigre

 

Toute la série réunie

totale tuto oeil de tigre

 

Bon, c'est MAINTENANT que vous allez pouvoir vous moquer de moi... j'ai voulu imiter une autre pierre: l'ambre...

Comment dire...disons que...ben, au pays des olives noires (Nyons, en Drôme provençale, chez moi quoi...) , l'ambre se transforme en ....olive noire desséchée!
ou en météorite... ou en raisins secs (selon MF Polyméramoi)...ou en je sais pas quoi mais, quand on passe ses perles dans un four qu'on met à la plus haute température, ça donne ça!

New Image

Des perles boursoufflées, noircies cramées et inutilisables!

je ne vous parle pas de l'odeur à la maison ! merci au soleil et à la ''chaleur'' de m'avoir permis de tout aérer pendant 2h ce matin :) 

j'avais juste passé la soirée à les faire... pas grave, hein! Du temps, j'en ai à revendre (pleurs) ...

 

Allez, il m'en faut plus pour m'abattre et ce soir, j'm'y remets ! Nanméo ! 

Sinon, je recherche une volontaire pour m'aider ^^ 

relation-toxique

 

 

personne? Y a PERSONNE???? 

 

 

Allez, @ très vite!!!! (et sans connerie?) 

 

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour l oeil de tigre . . .Pour le reste on a toutes des casseroles dans ce genre , toi tu oses les montrer ! Et j avoue m etre bien amusée .
C
magnifique ton oeil de tigre !
M
tes imitations sont très très belles, quant à ta connerie, et bien, c'est du 100%..... au moins, tu n'as pas à perdre de temps pour essayer de récupérer ce qui pourrait l'être................... !<br /> <br /> Bisous
M
tes imitations sont très très belles, quant à ta connerie, et bien, c'est du 100%..... au moins, tu n'as pas à perdre de temps pour essayer de récupérer ce qui pourrait l'être................... !<br /> <br /> Bisous
M
L’œil de tigre, je connaissais déjà moi M'dame et j'aime beaucoup cette pierre, le tuto d'AnneSophie est absolument génial et je trouve que tu t'en sors plutôt bien.<br /> <br /> Par contre pour l'ambre, ma pôôôvre fille c'est vraiment dommage et moi qui suis agenaise, je n'ai pas pensé à des pruneaux, nan plutôt a des .......crottes de biques ((((((((((((((((((((((((((((((((((-: de toute façon il vaut mieux en rire, non ?!!!!! biz<br /> <br /> ps. je suis sûre qu'à l'avenir tu penseras à vérifier ton four !!!
Publicité