Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
4 mai 2014

Classé X !

L'autre nuit, (pas la peine de fantasmer, ce n'est pas ce à quoi vous pensez...), j'ai rêvé (naaaaaaaaaaaan les filles, on se calme, pas de beaux mecs non plus dans mon rêve!!!) de l'accouplement d'un tigre et d'une panthère...

Mais pas n'importe quelle panthère...celle-là ...

pink_panther-990x420

 

 

Même la nuit, je reste un peu barge, je vous l'accorde. Ce rêve aurait pu tourner soit:

- au film X animalier  Smiley peur

- au cauchemar traumatisant à vie  Smiley peur

- à un fantasme (euh....Smiley étonné - surpris  ) 

 

Mais non, désolée de vous décevoir mais ça m'a donné une idée de polymère... Adapter le tuto oeil de tigre d'Anne So ... en rose !!! 

Ahhhhhhhhhhhhh désolée pour les réfractaires au rose! Mais moi, j'adoooore!!!! 

Fallait bien que j'y retourne à un moment donné...

Alors en vrai c'est pas rose rose , c'est rose mauve... mais comme mes photos sont toujours pourries ...

J'ai remplacé les couleurs initiales par du fuschia, violet et blanc nacré, j'ai remplacé la peinture noire par de la peinture argentée et bien sûr j'ai gardé la translucide (qui bizarrement ressort moins avec ces couleurs Smiley étonné - surpris)

 

Bon, la série habituelle quoi...

Celui-là, comment que je le kiffe ^^ 

collier 3 perles oeil de tigre rose

 

et des bracelets...

oeil de tigre rose bracelets

 

un collier tout bête...

oeil de tigre rose collier

 

 

POUR LE MONTAGE DE CELUI-LA --> COPIAGE/ PLAGIA TOTAL SUR ISA07  ... 

Pour l'histoire, je lui ai acheté un pendentif à Noël sur lequel j'avais flashé. Et il était monté ainsi (avec les mêmes apprêts!!!) 

C'est tout ce que j'aime: simple ... et du coup, je me suis rendue compte hier soir après avoir fini de monter tout ça, que machinalement, j'avais reproduis le même montage

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas ( trop)  mais en tout cas, je voulais le dire et lui dire au passage : MERCI (car elle m'aide beaucoup à moins être blonde... du moins en polymère lol) 

oeil de tigre rose pendentif

 

 

 

 

La plaque étant très grande, j'ai aussi fait des bagues, des Bo, une broche, des porte clés.... j'ai de quoi toutes vous faire faire une overdose de rose...alors par respect et affection, je ne poste pas toutes les photos ^^ 

 

En attendant, plein de bizzzzzzzzzzzzz à toutes et bon dimanche

 

ps: que vous avez les idées mal placées quand même les filles ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En voilà une bien bonne idée que d'adapter ce tuto d'anne à d'autres couleurs !!! j'y avais même pas pensé.<br /> <br /> Pour ce qui est du copitage je ne pense vraiment pas avoir inventé quoi que se soit pour ce type de petit pendentif alors pas de scrupule à avoir miss. Mais c'est gentil de le noter et citer en tout cas. Moi qui aime le bien gros et bien voyant j'avoue que ces petits pendentifs j'adore les faire et d'ailleurs je dois m'en faire un pour moi aussi ;-)<br /> <br /> Beau boulot en tout acs
P
J adore !
N
E je suppose que les éléphants sont aussi roses chez toi Emilie 😝 !! Je ne sais pas quelle substance tu prends mais elle te réussit ! Joli boulot <br /> <br /> Bisouilles Natou
C
Trop mimi tout ça, girly à fond , c'est top !
N
Pas spécialement fan du rose, mais là, c'est très sympa comme couleur, je comprends que tu sois fièrotte (!!!!) quant aux montages : super!et simples comme j'aime.
Publicité