Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
6 mai 2014

Tirelires à Tire-larigot ou une hisToire de T

Nous Tirant de Torpeurs polymériennes pâTeuses, Tewee de Créationfimo nous a lancé un défi de Taré!

Faire des Tirelires en polymère! 

Tels des Terminators de la Pâte, nous avons enTrepris la consTruction et la desTrucTion parfois de nos oeuvres...

Et le résulTat est sans appel... Des Tirelires TiTanesques à Tire larigot!

 

TripaTouiller la pâTe dans le buT de monTer un cache-Trésor monnéTaire..Quel casse-TêTe!

Mais heureusement Dame Isa07 (une hisToire de pâTe) , Telle RanTanplan, est venue  me souTenir ! Terminé un Temps le casse-Tête! Fini le Tacot qui ToussoTTe fauTe de solution à son problème de monTage!

 

Maiiiiiiis c'éTait sans compTer sur la TalenTueuse  Maryy la Terrible qui est venue Tout faire Tanguer dans ma Tête... La Taquine me lançait, Tranquille, un défi dans le défi... : Transformer ma Tirelire en une auTre déconsTruiTe...

Tandis que je m'aTTelais à ma nouvelle TerrifianTe Tâche, des arTisTes TarabiscoTés vous ont concocTé des merveilles que vous pourrez admirer en TapoTant sur votre TableTTe : Parole de PâTe ... Vous y verrez Trompes et Tam-Tam, Trésors et choueTTEs...et plein d'autres encore!

 

Voici ma participation de départ: Un rubik's cube ---> fait bien sûr! Et qui on est, hein? 

tirelire- créations nocturnes

 

Et voilà le défi de Maryy ! un rubiks cube défait !lol

tirelire2- créations nocturnes

 

 

Pour les finitions, on repassera mais que je me suis éclatée à faire quelque chose de compliqué! 

j'espère que vous vous serez autant éclatés à voir les créas et à lire ce post que moi à faire ces tirelires et à écrire ce post :)

 

A très vite! 

Bises icaunaises pour la semaine !

Emilie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour l'idée et la réalisation. Ça serait possible d'avoir un tuto ??? Pleaaease...
M
super Emilie, non seulement on a deux tirelires et en plus un savoureux petit texte. J'aime. bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
L
Elles sont géniales, et très originales, bravo !!
O
Franchement c'est super !
M
Trop Top Ta Tirelire !! Bravo !<br /> <br /> Bises.
Publicité