Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
24 mai 2014

imitation d'une imitation imitée

Bien le bonjour les gens!

Depuis plus de 15 jours, je subis la disette créatrice...

vous savez cette sale période qu'on connaît tous à un moment donné et qui consiste à ne pas avoir d'inspiration, de ne pas avoir envie de patouiller ou alors avoir envie de patouiller mais sans savoir quoi...

Cette période de doutes, durant laquelle on regarde avec envie les magnifiques créas des copines...

Cette période ingrate durant laquelle on refait son stock de pâte beurk...

Bon, ça a un avantage, on dépense moins de sous dans le gaz et dans l'électricité puisqu'à la fin de la soirée, au final, y a pas grand chose à mettre dans le four...

Cette période arrive souvent, peut-être l'aurez-vous remarqué, après une espèce d'euphorie créative et créatrice née d'un nouveau défi, challenge, swap, tuto, parution d'un  livre... On se jette dessus, affamés, on essaye, on teste, on consomme de façon mégalomaniaque toutes ces idées qui nous traversent la tête matin, midi et soir... On se couche tard, se lève tôt... puis...

... Pis vient l'heure de l'indigestion. Trop c'est trop....

 Comme certaines mamans qui ont le baby blues, nous, parfois on a le ''PC blues''. Bon, pas au point d'en pleurer quand même (quoi que...parfois...^^) mais assez pour être blasés et passer en mode râlage intensif émoticone 3d

 

Alors, dans ce cas, on fait quoi????

Smiley panneaux - pencarte ... mais noooooooooooooooooooooon ! lol 

Ben non, on fait....  RIEN! On attend que ça passe en râlant dans son coin ou auprès des copines qui parfois vivent pareil (hein Isa?^^) ...

Alors, on s'occupe les mimines comme on peut! J'ai donc profité de cette période pour monter des perles faites depuis des années lumières .

Il y a quelques temps je vous avais présenté une espèce d'imitation abalone , qui en soit est ratée pour ce qui est de l'imitation, mais qui avait rendu un chouette truc .

Vous aviez pu voir ça ICI 

imitation (encore) ratée

 

Voici les membres de sa famille :

abalone raté pendentif 1

New Image

New Imagejh

 

Il manque les bagues et les BO... mais chuuuut, elles font dodo au fond de leur boîte :)

 

Et pour continuer dans les imitations d'imitations (mal) imitées, voici ma version du lapis Lazuli. Il existe à peu près autant de tuto de lapis que de recette de paella...

Moi, je l'ai fait à ma sauce car je n'avais pas les bons ingrédients ni les bons ustensiles :)
Du coup, ça fait plus trop lapis lazuli mais j'aime bien le résultat quand même... (trop de trans, morceaux trop gros blablabla)

lkjh

lm

New Imagelkl

sd

vgh

 

 

Ben dites donc, ça fait beaucoup de bleu dans un seul message tout ça! 

Lundi, je vous montrerai d'autres couleurs... ça promet d'être...coloré! :p 

 

Excellent WE et n'oubliez pas , DEMAIN, IL FAUT ALLER VOTER !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh la menteuse "j'ai pas d'inspiration" qu'elle me disait !!! c'est extra tout ceci miss Emilie et ton imitation Lazuli j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Moi toujours rien fait sur le CTN !!! lol<br /> <br /> Et je te rassure on passe toutes par là et même que parfois cela dure...mais pas grave c'est pour mieux rebondir après. patience !
D
Des imitations pas si "ratées" que ça, et puis le manque d'inspiration, ça sert à ça, a fouiller dans ses boîtes pour retrouver des trésors !!!
N
Des ratages comme ceux là, j'en veux bien. Tes bijoux sont superbes. Je pense qu'on est toutes comme toi et qu'il y a des jours où l'inspiration n'est pas au rendez vous. Mais c'est pour mieux repartir...<br /> <br /> On attend la suite.
C
Superbe malgré tout ! Tes imitations abalone sont à tomber, j'aime beaucoup !!! Et aujourd'hui, tu as raison, on peut aller (chanter) voter sous la pluie !!!
B
Je compatis.<br /> <br /> Moi aussi j'ai un peu laché la Fimo en ce moment.<br /> <br /> Du coup j'ai repris les aiguilles à broder, pas besoin d'inspiration, il suffit de suivre la grille.<br /> <br /> J'espère que ça ne durera pas trop longtemps.<br /> <br /> Bises.
Publicité