Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
2 juin 2014

Polyzen !

Poly...quoi?

Polyzen, c'est le nom que Florence alias Créations my way a donné aux plaques de textures qu'elle a conçues. Pour plus d'info, vous pouvez aller sur sa boutique ICI pour les retrouver.

Aussitôt sorties, aussitôt (!!!) achetées , il a fallu les essayer! 

Et le défi lancé par sandra sur Patouille créative m'en a donné l'occasion!

Le thème imposé était : vert/violet/bleu et rien d'autre! Chouette un challenge couleurs, j'adore! 

Voici donc ce que j'ai proposé : que du bleu, du violet et du vert (purple, denim et wasabi de premo) avec un sutton slice réalisé avec les plaques polyzen de Florence et lissé car j'aime pas trop l'effet relief...

j'ai un peu trop forcé sur le ponçage (mes mimines s'en souviennent encore sniff sniff)

challenge bleu violet vert torque

créations nocturnes - challenge bleu violet vert

gros calisson

 

Mais pourquoi en cuisant la polymère se rétracte-t-elle??? pppffffff (j'ai la réponse , c'est juste une question rhétorique ayant pour but de montrer mon exaspération face à ce phénomène ^^) 

o

p

 

Voilà pour ce soir! 

Je crois bien avoir autre chose à vous montrer demain ^^

 

plein de bizzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors moi j'adore le deuxième pendentif et la dernière bague, c'est vraiment class' et une plaque zen c'était pour toi...lol !
N
Excuses moi, mais ton lien Patouille creative n'est pas bon, on tombe sur une inscription Facebook..dommage. !!!
N
C'est sympa toutes ces couleurs estivales. En tous cas beau travail!!!
I
ben dit donc tu dégaines vite toi !!! c'est tout bien beau et sympa.<br /> <br /> j'ai bien eu moi aussi mes plaques mais pour l'instant rien ne me vient ;-)
V
J'aime beaucoup le premier pendentif ! bravo pour cette utilisation des plaques ! vais tester le sutton aplati ;)
Publicité