Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
4 juin 2014

encore un challenge? Merci infiniment ...

L'avantage du microcosme polymérien, c'est qu'on finit par se reconnaître, se connaître, se découvrir... on développe petit à petit un réseau de copinettes avec lesquelles on communique, on échange, on partage, qu'on aide, qui nous aident... On commence à parler polymère et on finit par parler de nos belles-mères...

Bref, ce microcosme est un réseau social à lui tout seul...

Comme tout petit monde, des groupes se forment, on les intègre ou non, selon ce qu'on nous propose, de ce que l'on recherche...

Certains groupes nous marquent à jamais parce qu'ils sont partie intégrante de ce que l'on est et de ce que l"on devient en tant que patouilleuse.

Je suis partie de rien et je dois le peu que j'ai et tout ce que je sais au forum polym'air de rien et à tous ses membres qui sont sans cesse là à encourager les nouvelles, à conseiller, à informer, à partager...Puis, on se fait des copines, qui nous ouvrent des portes ailleurs et là...le monde de la polymère nous pousse encore plus...vers d'autres personnes, d'autres partages... d'autres défis, d'autres challenges...

Au final, c'est vrai qu'on y retrouve presque toujours les mêmes personnes, celles qu'on admire tant quand on débute. Je ne les nomme pas, inutile, beaucoup le sont dans ma liste à droite^^ 

Et là, avec le groupe Créationfimo, on peut dire qu'on touche au must. Tewee nous concocte des défis de fous furieux ! 

Avant de connaitre les futures folies qu'elle va nous faire faire, voici ''la fleur'' qu'elle nous offerte: un challenge spirale sans contrainte! Fallait juste que ça ressemble à une spirale! 

Feu d'artifice de spirales sur parole de pâte hier! Vous voulez voir? Ok mais alors mettez vos lunettes ! ça pète de spirales partout ! Clic clic ICI

Voici ma modeste contribution: encore du dégradé, des spirales en sutton slice avec une plaque Lisa Pavelka, le tout avec du blanc pour faire ressortir les couleurs. Pour le bracelet, il y a une armature métallique. Je le précise avant que vous me le demandiez ^^  Le bracelet m'a valu un temps de travail pas possible!!! 

Capture

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine...maintenant, je fais une petite pause après 15 jours de folie patouilleuse! Je pense l'avoir mérité et mes mimines aussi ! 

 

plein de bises

@+ 

 

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie parure, colorée et très stylée je trouve. Je confirme isa07, elle est aussi bavarde en vrai que sur le blog, lol !
S
Ta parure est très élégante et sera parfaite sur une peau bronzée...
I
Challenge parfaitement réussi. j'aime beaucoup ta parure.<br /> <br /> Et qu'est ce que tu es bavarde toi (encore plus que moi !!!lol)<br /> <br /> ;-)
C
Tout est beau et très vrai pour ces amitiés virtuelles... Je suis heureuse de faire partie de la liste de droite ...Bises
Publicité