Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
12 juin 2014

Aie Aie Aie!

Et ouais... fallait que ça arrive...

J'ai bien eu des signes avant coureurs mais je les ai ignorés.

Patouille intensive = tournage intensive de manivelle de MAP + ponçage intensif = bobo aux bras et au poignets

Me v'la dans l'incapacité de poncer: à peine je commence, que je ressens immédiatement une douleur aiguë  dans mes poignets , mes pouces et mes épaules.

C'est emmerdant hein?

Surtout que maintenant j'ai plein de temps pour moi...

 

Alors je patouille toujours autant mais moins longtemps et surtout j'évite autant que possible d'avoir à poncer. Moi qui adore le bling bling du brillant du vernis, bah...tant pis! 

 

Pas de fil conducteur, pas d'envies, juste de la patouille instinctive, non réfléchie (pour une fois, pas de défi en cours dans ma tête^^) 

Voici la première série : A l'origine, je suis retombée sur des tutos calés dans ma barre de favoris: cane tigre, cane barbelée. Et le soir, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête mais ça a fait un epèce de mix bizarre: Une cane barbelée tigrée bariolée...

manch

tigre coloré bracelet cabs

tigre coloré

tigré coloté bagouzes

 

 

Avec les restes, j'ai fait un autre truc bidule que je ne fais jamais: 

kaléido flower

 

Impossible de prendre une belle photo avec mon téléphone de m** Smiley Arme

 

Plein de choses encore à vous montrer mais ça attendra .... plus tard! ^^ 

 

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette série colorée ! jolie texture, et pour le poignet moi pareil....tendinite du poignet, donc je fais attention et je force moins sur le ponçage....mais je ponce avec l'outil style dremel posé sur pied ,au final c'est comme un gros stylo avec un câble au bout, ensuite je ponce au papier à l'eau, mais déjà le ponçage est super avec ça ! et comme je vernis il faut que le vernis accroche.....ce serait pas pareil si je voulais lustrer, mais je ne suis pas fan....Super l'astuce du velcro....! @+
M
Waouh tu t'es lachée j'adore cette cane mix tigre-barbelé super bien exploitée et vive la texture pour eviter le ponçage :)
I
c'est vraiment une belle série, soigne toi comme il faut surtout !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne/idril
C
Superbe cette cane tigrée barbelée, j'adore le bracelet... soignes toi bien, je te conseille un petit massage d'huiles essentielles de gaulthérie et hélichryse, c'est magique sur les bobos des patouilleuses.<br /> <br /> Et le truc bidule avec les restes ... BEAUUUU !!!
B
admirative!!!!!! je le vois ... en relief!!! j'ai ma solution aussi pour le "sans moteur ": lorsque j'ai mal du côté droit .... je travaille avec le côté gauche !!!<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> ps :pourquoi cette canne superbe s'appelle barbelée????
Publicité