Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
26 juin 2014

football time!

coucou everybody !

 

PRIMO: sorry pour mes contacts facebook, rien de nouveau à voir... vous pouvez retourner à vos occupations ^^ 

DEUXIO: mesdames, désolée, si vous n'aimez pas le foot ET que vous êtes mariées avec un fan... je compatis à votre tristesse momentanée! 
Pourtant, à défaut d'apprécier une action de jeu, vous loupez de beaux c** et des muscles saillants ----------> je sors :D

 

On rêve tous d'une finale France-Brésil (si, si, tous!) ... j'ai un peu anticipé les choses...

 

Pour les supporters du Brésil, mieux que le drapeau: il y a la parure ''DO BRAZIL" 

do brazil !

 

 

 

Et pour les supporters français, un ''petit'' bracelet : 

10441396_10204155435429463_2476476246655054595_n

 

Sur FB, ce bracelet a attiré les curieuses: mais comment c'est fait? ça tient??? c'est solide?? 

Ben, ma foi...c'est fait simplement mais trèèèèèèèèèès longuement! Il a fallu 3h - soit une soirée foot complète : avant match-match et mag d'après match- pour le faire!

Mode d'emploi pour les nuls : faire tout plein de petits pois de différentes taille, les poser un à un sur un emporte pièce rond en métal en veillant à mettre au cure dent un peu de fimo liquide à chaque point de contact entre les pois. Faire cuire et ensuite décoller de l'emporte pièce et tadaaaaaa

Et pour la solidité, vous avez des doutes? 
ben regardez ! 

 

bon, il faut tester à l'usure mais a priori, ça tient bien vu ce que les enfants lui ont fait subir hier ^^

Désolée pour la qualité des images mais on était en mode orages ces derniers temps...

En attendant la suite des événements, je vous embrasse !

@bientôt!

 

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
génial ce bracelet !! Et la vidéo est perfect ;-)
D
Extra ton bracelet "bleu-blanc-rouge" ! Il mériterait même un tuto tiens....<br /> <br /> Pour les couleurs je préfère celles du Brésil mais si une finale nous oppose, je choisirais la France bien entendu !!!<br /> <br /> Félicitation pour ce beau boulot m'dame.
M
Excellent ton bracelet "français" !<br /> <br /> J'aime aussi la canne "do brazil", match nul !<br /> <br /> Bon, perso je trouve qu'il est plus agréable de se rincer l'oeil au rugby, mais ce n'est que mon avis ! ^^<br /> <br /> Bises !
C
vive le foot ! j'adore la parure brésil et le bracelet est génial même si je suis pas fan des couleurs patriotiques. biz et à bientot
L
Moi suis pas footeuse du tout , mais ça à le mérite de t'avoir inspiré de jolies choses !<br /> <br /> Le bracelet tricolore ne va pas laisser Montebourg , indifférent !! <br /> <br /> J'adore ton côté " hôtesse de l'air en pleine démo des consignes de sécurité " sur la vidéo !
Publicité