Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
29 juin 2014

blancouleur ? c'est quoi ça encore?

J'aime bien les néologismes, vous avez remarqué? 

Normal, j'aime la langue française !

Certes, pour celles qui me connaissent en vrai, je la maltraite un peu à l'oral ... mais bon, j'aime les gros mots et le langage familier, j'y peux rien ^^ 

Depuis quelques jours, je rédige une lettre de motivation pour un projet professionnel en cours et je galère grave pour tourner mes phrases ! Plus vraiment l'habitude de faire attention. Pis, avec les élèves que j'ai... faut dire qu'ils me font un nouveau Larousse et un nouveau Bescherelle toutes les semaines looool

Bref, enfermée chez moi, je suis trop sérieuse depuis 3 jours et mon esprit a besoin de s'envoler vers des choses plus futiles et superficielles.  J'ai besoin de faire l'imbécile car je suis incapable de me prendre au sérieux trop longtemps.

Je cherchais une connerie à vous raconter, histoire de vous faire passer une bonne fin de WE mais ...non ! 

Vous vous contenterez cette semaine de ce néologisme: blancouleurs. Y a des harmonies de couleurs, des dégradés...et des blancouleurs! 

Nan, vous voyez toujours pas?

 

mais siiiiiiiiiii: REGARDEZ !

blancouleurs 1

 

j'ai utilisé les restes de ma cane barbelée tigrée bariolée . J'aime bien le contraste ^^  

En vrai les couleurs sont plus pétantes, mais toujours pas de quoi faire de belles photos :/ 

Excellente fin de WE à tous !

A bientôt!!

bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli ! Je trouve qu'il n'y a rien de mieux que le blanc pour aller avec le multicolore !
C
Que c'est beau, j'aime beaucoup le bracelet !
V
Whaou,, quels splendides bijoux ( bracelet et pendentif) .... Ces couleurs ressortent fabuleusement sur le blanc, top !!!!! J'adore!!!!
D
J'aime bien ce blancouleur très lumineux et gai.
I
j'ai toujours du mal perso avec les créa blanc de blanc mais là quelle réussite!<br /> <br /> c'est frais et cela fait très été.<br /> <br /> A refaire avec fond noir pour voir ;-)<br /> <br /> (tu n'auras bientôt que cela à faire...lol)
Publicité