Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
14 juillet 2014

toud'traviole !

Il y a quelques temps sur Facebook, je vous avais présenté un bracelet fait à partir de restes de restes de restes ( Smiley Applaudis) de pâtes...

C'est vrai qu'il n'a pas l'air comme ça mais il est de traviole... en plus d'être lourd!

Mais pour la question d'être relou, ça me colle à la peau de tout façon ( Smiley panneaux - pencarte  ... Les derniers essais de la copine d'Adrienne ( ah, ah! vous voudriez bien savoir de qui j'cause hein! ben allez voir ici  ) m'ont donné une bouffée d'hélium d'air et l'espoir de faire des bracelets qui n'ont pas aussi la fonction d'altères... 

bref, il est de traviole ce bracelet mais je l'aime! 

En fait, z'a pas fait exprès d'imiter du tissu mais chuuuuut ( Smiley panneaux - pencarte ...)

Voici donc du réchauffé pour mes contacts FB mais une tite nouveauté pour les autres : La parure toud'traviole !

bracelet

 

 

pendentif

 

 

Photos toutes pourries + la flemme: vous verrez pas le resteeeeeuh! Ni les bagues, ni les Bo, ni les autres pendentifs !

et toc! d'abord ! 

Nanméo 

c'est qui qui décide? 

 

A bientôt Smiley Bye Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ben moi j'adore tout ce qui est de traviole !
I
Super cet effet tissu justement !
A
j'aime bien quand c'est de traviole, de guingois , de "bizincoin", ...... et l'effet tissu tulasfétexprèzaussi?????? attends j'enlève mes lunettes : ha oui , je vois le pendentif de traviole aussi !!!!! <br /> <br /> elle a raison Lili: une main dans un bracelet de velours!!<br /> <br /> des bisoussss
C
Je le trouve très joli ce bracelet.<br /> <br /> Il n'a pas du tout l'air de travers..
L
La copine d'Adrienne , ce qu'elle aime dans ton bracelet , c'est l'effet velours !
Publicité