Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
20 septembre 2014

suis complètement décalée!

Ppppppfffff que cette rentrée est difficile, hein?

Déjà y a ce foutu temps... l'été indien, c'est bien, mais ça n'aide pas à reprendre le rythme. Mes élèves sont encore en mode short, tongs, marcel...à l'extérieur comme dans leurs cerveaux! Les filles préfèrent regarder leur nombril dénudé et leurs jambes bronzées que le tableau... 

Dans les salles, une chaleur étouffante... les corps et les neurones fondent au fur et à mesure qu'on avance dans la journée et dans la semaine...

Depuis une semaine, nos corps et neurones sont liquéfiés par les tonnes de flotte qui nous tombent dessus à chaque orage. 

L'absence d'orage durant quelques heures cette semaine a même pris la forme d'un miracle...  Les terres sont inondées, les routes un tantinet défoncées, les grappes de raisin flottent dans les vignes... Là encore, mes élèves ont une telle capacité de mimétisme que leur attitude est aussi électrique que le ciel et leur capacité de réflexion est aussi noyée que les vignes...

Donc, si on résume: le temps est décalé, les gens sont décalés et...

ben, moi je suis en mode éponge (ça tombe bien vu les litres d'eau qui tombent du ciel) et le décalage est mon monde de vie du moment...

Je fais des cours décalés (mais les neurones ramollis de mes élèves ne leur permettent pas toujours d'apprécier l'humour décalé, c'est fort dommage et cela me renvoie souvent un grand sentiment de solitude dans ma salle lol) 

Je fais des créas décalées...

Tout ce blabla pour ça...et rien que ça ! A bas l'hyperproductivité lol 

PS: les pièces sont résinées :)

pendentifs barjaunes

 

J'ai plein de petite choses sans aucune prétention à monter mais j'ai la fleemmmmmeee !

Question création, je fais plein de choses en ce moment mais tout finit en pâte beurk...
C'est emmerdant, tout de même 

mais ça va reviendre!

 

En attendant que, comme pour la météo , les conditions soient plus favorables, je vous embrasse! 
A très bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un bien joli blog découvert grâce au portrait de créapassion ! bravo c'est magnifique !
I
Punaise be le décalé moi je dis que cela ta va très bien !
C
Sympa ces colliers...allez je decale moi aussi je vais en faire un peu....lol...Bon courage et ne change pas moi j'adore ton decalage hihi
A
décalage hors air<br /> <br /> biz
P
C est agréable de te lire , peu de blogs offrent ce genre de prose . Moi même j en suis incapable . Bref c est toujours un bon moment ! Je ne loupe rien .<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> Pascale
Publicité