Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
21 octobre 2014

Un challenge avant le numéro 2 !

héhé! 

Pour voir la suite de mon défi ''une créa par jour pendant les vacances'', il va falloir attendre ... demain ! 

Aujourd'hui, place au défi du mois d'octobre du groupe Créationfimo ! Le thème : évantail

Il suffisait (lol, genre c'est le truc le plus facile au monde^^) de fabriquer un éventail... Il y a 6 mois en découvrant le thème , on a trouvé ça bizarre de faire des éventails pour la Toussaint! Mais notre chef Tewee avait dû lire dans sa boule de cristal que l'été se prolongerait jusqu'à maintenant! 

Les consignes ? De taille ''normale'', utilisable et pliable. 

Une formalité quoi !!! Smiley Enerver - colère

J'en ai fait un premier :

créations nocturnes

 

Mais il n'allait pas! La blonde a oublié un détail...fallait qu'il se plie... mais là... y avait pas moyen! Smiley Enerver - colère

Pas grave, j'ai recommencé !

lkjhg

New Imagelkojhg

rtyujkl;

 

Bon, ok, il est plus petit...mais il est mobile!

Arf, faut pas trop m'en vouloir, j'ai fait tout ce que j'ai pu ...

Si vous voulez voir les vraies merveilles de mes copines, faudra aller sur Parole de Pâte !

@ demain pour le n°2 !

bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton premier éventail était tout aussi joli que le deuxième :) J'aime beaucoup l'idée des feuilles pour s'éventer ^_^<br /> <br /> Bravo à toi en tout cas, moi j'aime :)<br /> <br /> Biz
N
Ton second éventail est magnifique vraiment, j'adore ces couleurs et il fallait y penser (donc tu y as pensé !!!)
C
Avec deux feuilles de plus, c'était Paaaaarfait!!!! Toujours est-il que je le trouve très joli :o)
C
Super joli cet éventail qui t'a donné du fils à retordre !
D
j'adore les couleurs et motifs du premier, mais mention spéciale du jury pour l'originalité et l'inventivité du second !<br /> <br /> Chapeau pour ce beau travail M'dame !<br /> <br /> Bizouilles.
Publicité