Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
23 octobre 2014

Numéro 3 !

Il était une fois un casque bleu, un peu fleur bleue, qui pensait avoir du sang bleu. Mais il entra dans une colère bleue en apprenant que finalement il était le fils d'un col bleu... A l'époque, il n'était qu'un bleu et sa femme eut une peur bleue en le voyant un jour rentrer à la maison avec un gros bleu sur la joue...Il expliqua à sa bas-bleue, qui n'y vit pourtant que du bleu, qu'il s'était blessé en faisant le bleu au bord de la grande bleue. Il finit néanmoins par lui annoncer qu'il avait pris une grande décision: il avait démissionné et souhaitait désormais devenir un véritable cordon bleu et cuisiner de délicieux steacks bleus...

FIN

 

Bon, si vous n'avez pas compris que mon thème du jour est le bleu, c'est que vous êtes encore plus blonds que moi ^^ 

Mon histoire n'a ni queue ni tête, c'est vrai. Mais on s'en fout, cet article est comme toujours un pretexte  pour jouer avec les mots et laisser mon imagination divaguer.
Quoi que vous me direz , en ce moment, avec les vacances, mon imagination travaille dur pour occuper mes deux petits monstres ! Faut être un peu fada pour inventer à longueur de journée des histoires de playmobils qui se battent avec des dinosaures élevés par buzz l'éclair et chassés du chateau fort par les sapeurs pompiers ! 

héhé! toi là, qui a ou a eu des garçons à la maison, je sais que tu souris et que tu t'y vois! 

Allez, j'arrête de parler! Je vous avais dit un post par jour, pas une merveille pas jour! Ni de l'originalité dans le montage! (de la quoi??? )

Voici donc une série toute bleue qui était un test, que je n'aime pas particulièrement parce que c'est ... bleu, mais cette série va nous empêcher de trop nous rappeler que dans 3 jours on passe à l'heure d'hiver...

Un peu de soleil et de lumière dans nos coeurs! (amen) (oui, oui, soleil et lumière bleus! )

série beue calissons x 3

série bleue calissons x3 bis

 

série bleue bagues

 

Bon, allez, demain, on revient à des trucs plus conventionnels lol

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle série, le motif est top!! Bises
M
c'est vraiment superbe, belle réussite !!!
N
Bon moi le bleu ..... pas super fan .... mais là je dois dire Chère Emilie que ta série est vraiment très réussie !! Très très bel effet, bravo !!<br /> <br /> Bisouilles Natou
P
Ton collier est magnifique , tu bosses comme une pro . Et pour ne rien gâcher ta prose à tomber .<br /> <br /> A demain . . .
C
Magnifique parure j'aime beaucoup et ton texte extra j'aime ta manière de jouer avec les mots de les faire danser virevolter ....On sent l'amoureuse de la langue j'adore et je salue.....
Publicité