Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
24 octobre 2014

Numéro 4!

héhé, z'avez vu, pour l'instant, je tiens le rythme! 

ça va p'tet pas durer, car depuis 2 jours, soit je m'occupe des challenges en cours pour le mois d'octobre (oui, je sais, je ne suis pas en avance ppffff) , soit je fais de ...la pâte beurk! Je m'occupe aussi de faire des parures pour ma collègue Céline qui a toujours de supers hauts colorés et qui ne demandent qu'à  être assortis à quelques bijoux! Avant de partir en vacances, je l'avais matraquée de photos avec mon téléphone pour m'occuper pendant les vacances. De sacrés défis à relever encore! ...dans l'espoir de lui faire plaisir à la rentrée :D 

Eh oui! comme je le disais, la magie n'opère plus aussi facilement qu'en début de semaine...mais en attendant d'être en panne sèche de post, voici une série faite en début de semaine et que j'aime bien.

Des couleurs toutes douces comme je les aime bien (parce qu'honnêtement, j'aime bien faire des trucs qui claquent, mais c'est pas toujours facile à porter!) . Question technique, je reste avec comme base le tuto d'Olga mais cette fois-ci j'ai détourné la deuxième phase du processus à ma sauce.
Vous serez contents (hein Isa lol), plus de spirales! Mon pochoir a rendu l'âme après une énième mauvaise manipulation!
mais si vous y regardez de plus près, peut-être apercevrez-vous quelques détails de la plaque polyzen de florence Minne Khou alias Création my way que vous pourrez retrouver ICI :)

Place aux photos... je me tais, il est déjà tard ! 

série multicolore calissons bis

série multicolore calissons ter

série multicolore pendentif

série multicolore plastron

 

Bon, sérieux, j'en peux plus de faire toujours les mêmes formes... c'est ce que je préfère parce que ça se porte bien, mais j'arrive à saturation... faut que j'aille copiter chez les copines car je suis en panne d'envie sur ce coup ! 

Ceci dit, pour celles qui me suivent depuis longtemps, vous contaterez quand même que j'ai fait un GROS travail sur les finitions depuis quelques temps... non?

Et demain, vous savez où je suis demain?

A NIMES! Pour une journée de stage avec Florence- Création My Way! Trop trop super excitée bien sûr! En plus , ça va être l'occasion de revoir les copines (les Sud Ardéchoises, je parle de vous!) ou d'en rencontrer d'autres! Hâte de faire de vrais bisous à des copinautes que j'adore ( spéciale dédicace à Cacofim ou Maîlys !!!) 

Je vous mettrai des photos, vous vous en doutez bien sûr! 

bonne journée

bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
4 ème post, et pas de retard, félicitations !<br /> <br /> Pour les formes, je suis comme toi, il y en a que je ne supporte plus de faire et de refaire, alors en ce moment je travaille sur les perles tubes pour changer un peu. <br /> <br /> C'est drôle, après avoir vu tes photos, et avant d'avoir lu la fin du post, je me disais que tu avais fait d'énormes progrès sur tes finitions !<br /> <br /> Profite bien de ta journée à Nîmes, il y a beaucoup de personnes que j'aurais moi aussi aimé rencontrer pour de vrai...!<br /> <br /> Bizouilles à toi !
J
Comme dit sur Facebook, j'adore! Pareil que Ptitbou, les couleurs pastels, je m'y attèle peu mais tes perles me tapent vraiment dans l'oeil!
C
superbe ! ce n'est pourtant pas mes couleurs favorites, mais là... je trouve tous ces bijoux magnifiques !!! bravo
C
Oohhhh j'adore cette série là et ces couleurs la....C'est plus ma came que le bleu lol ;)
M
Elles déchirent tes finitions !<br /> <br /> J'aime bien le pendentif rond.<br /> <br /> Bises... et à demain !!!!
Publicité