Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
3 février 2015

Vert et rouge sans sapin ni papa Noël !

Gooood morning !!! 

Avec toute cette neige qui tombe partout , on se croirait presque à Noël... A Noël, on se croyait à la Toussaint... Avec un peu de chance , on aura la canicule à Pâques! 

Maryy, la nouvelle chef du groupe Créationfimo , a décidé de remettre un peu d'ordre dans cette météo. Ben oui, on est en hiver bordel! 
L'hiver, c'est la neige! l'hiver, c'est Noël, ses sapins verts et le papa noël dans bel habit rouge...
Du coup, ni une ni deux, elle nous sort un challenge de fou : vert ET rouge!

1ère réaction: 

allo

 

Ou comment risquer de tomber dans le Kitch! 

Dubitative, j'en parle à une copine qui commence à me parler d'une coccinelle qui danse sur une feuille au printemps... (je jure qu'elle ne prend aucun produit illicite!) 
c'est pas que, mais les coccinelle, c'est pas mon truc! Pis j'ai des copines qui font ça très bien ( Isa et lili )

Mais comme l'idée du printemps me plaisait...j'ai fini par extrapoler un peu. :) 

Vous voulez la recette? arf, z'allez être déçus après...
De la pâte blanche, de la peinture vitrail vert olive (qui rend jaune avec cette lumière),de la peinture acrylique et des encres ... et hop ! Vous obtenez un avant goût du mois de mai en plein de février !

baguesj

créations nocturnes

 

Un grand merci aux mêmes copinettes précédemment citées pour leur aide pour cette série!!! 

 

Pour découvrir les merveilles des autres membres de créationfimo, c'est sur parole de pâte que ça se passe !

A très vite j'espère!
bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, 'suis pas très en avance pour ce commentaire (et pour tout dire, très à la bourre ), mais j'ai adoré tes parures !<br /> <br /> Quelle belle cuisine tu nous as fait avec tes peintures et tes encres ! Une vraie réussite :-)<br /> <br /> Et un gros bisou pour ton article, qui m'a tout à la fois émue et fait beaucoup rire !<br /> <br /> A bientôt,
D
Bravo Emilie,c'est superbe!!!
M
Une explosion de fraicheur ! J'aime :-)
M
Tu t'en sort haut la main, qui a dit des coccinelles écrasées dans champ ?! mouuuarrrfff j'adore l'idée, pôv petites bêtes (((((((-:
L
Très sympas les bagues et le bracelet; même si j'aime un peu moins le collier.
Publicité