Bonjour tout le monde! 

Comment va depuis le temps? Bon, je ne parle pas à toi, petite internaute accro à facebook parce que là, on se croise quotidiennement mais à toi, gentille internaute abonnée à ce blog ou de passage. Pourquoi je mets mes adjectifs au féminin, moi? Doit bien y avoir des mecs qui passent dans le coin des fois, non? Non? Bon, alors je continuerai à parler au féminin.

Il semblerait que la canicule qui sévit sur la région depuis mi-juin ait réveillé les envies de patouille. A moins que ce ne soit le temps accordé par les vacances et l'inscription des ''nenfants'' au centre aéré la semaine (bouhhhhh! pas bien!) qui me permette de prendre le temps de sortir le matos et donc de retrouver l'inspiration... Bref, je ne sais pas, mais c'est reviendu ! Et c'est tant mieux, cela me manquait. Presque 6 mois sans grande envie, ça commençait à faire long! 

J'ai PLEIN de trucs en retard à vous montrer ici. Je les ai montrés au fur et à mesure sur mon FB perso alors pour mes amis de là-bas, vous n'allez pas découvrir grand chose. Je suis assez satisfaite de ce qui est sorti. Comme quoi, ça valait peut-être le coup de patienter ^^ 

Je ne publierai pas tout aujourd'hui, promis! J'en garde pour le reste de la semaine :)

Tout d'abord une série inhabituelle pour moi car à base d'orange. C'est vraiment pas ma couleur et pourtant... les pains de cette couleur ressortent pas mal depuis 1 mois. De là à penser qu'il y a un lien avec la canicule, il n'y a qu'un pas! 

collier blorange fleur 2

collier blorange fleur

 

Pour les techniques --> la fleur est une perle en bois made in China, les perles sont en PREMO exclusivement , les couleurs sont des mélanges (vous dire mélange de quelles couleurs...? Vive le hasard!) Les perles bleues sont texturées avec un échantillon de papier peint emprunté (ben, quoi... je comptais le rendre hein ^^) chez mon ami M. casto ou son pote M. bricolage. Les autres perles, c'est une sorte de mokumé fait avec mon fameux bout de grillage...

Ce collier est réservé à une copine-amie-collègue qui n'a pas arrêté de le reluquer lors des réunions de fin d'année au lycée. A moins qu'elle ne passe dans le coin , c'est une surprise. Sinon , ben...Céline: SURPRISE! lol 

Avec les restes, j'ai fait une parure: 

parure bleu orange mauve 2

 

 

Sinon, je suis restée dans le bleu... principe d'une cane tigre mais avec des couleurs plus estivales et lumineuses

pendentif bleuline rayé 3

pendentif bleuline rayé

 

et une bague floue mais " a pô réussi à régler l'APN comment qu'il faut" ... 

bague bleuline rayée 2

 

Sinon, j'ai tapé dans le fuschia pour changer lol ... Je me suis servie du tuto d'Anne (Idril) sur la récup de la pâte beurk. Encore une fois tout en premo, texture papier peint pour les perles fuschia.

IMG_20150703_181204

 

Avec les restes des restes, j'ai fait un autre collier en pâte beurk. Il est plus joli en vrai mais j'ai eu beau prendre 40 photos, changer l'exposition, l'orientation et tout et tout, rien n'y fait, il ressort fadasse sur les photos. Dommage. 

IMG_20150703_181129

 

Et une tite bague faite aussi avec les restes des restes. Z'l'aime bien celle là! Très lumineuse :) 

bague estivale

 

Bon, allez, la suite au prochain épisode...plein de photos à prendre et des montages à finir ! 

 

Je vous embrasse! @ très vite!

Emilie