24 octobre 2014

Numéro 4!

héhé, z'avez vu, pour l'instant, je tiens le rythme!  ça va p'tet pas durer, car depuis 2 jours, soit je m'occupe des challenges en cours pour le mois d'octobre (oui, je sais, je ne suis pas en avance ppffff) , soit je fais de ...la pâte beurk! Je m'occupe aussi de faire des parures pour ma collègue Céline qui a toujours de supers hauts colorés et qui ne demandent qu'à  être assortis à quelques bijoux! Avant de partir en vacances, je l'avais matraquée de photos avec mon téléphone pour m'occuper pendant les vacances. De... [Lire la suite]
Posté par emiliebouillie à 01:46 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

23 octobre 2014

Numéro 3 !

Il était une fois un casque bleu, un peu fleur bleue, qui pensait avoir du sang bleu. Mais il entra dans une colère bleue en apprenant que finalement il était le fils d'un col bleu... A l'époque, il n'était qu'un bleu et sa femme eut une peur bleue en le voyant un jour rentrer à la maison avec un gros bleu sur la joue...Il expliqua à sa bas-bleue, qui n'y vit pourtant que du bleu, qu'il s'était blessé en faisant le bleu au bord de la grande bleue. Il finit néanmoins par lui annoncer qu'il avait pris une grande décision: il avait... [Lire la suite]
Posté par emiliebouillie à 01:45 - Commentaires [13] - Permalien [#]
22 octobre 2014

Numéro 2!

Ce matin, je vous présente une créa dont je suis fière! Oui, FIERE!  Secrétaire! Sortez l'agenda et notez ce jour dans le calendrier!  Alors fière de quoi me demanderez-vous?  ben fière parce que: 1- J'ai enfin réussi le tuto d'Olga Nicolas (que vous pourrez trouver ICI ) après avoir bien galéré! (mais quand je dis bien galéré, je vous garantis que je minimise la galère)  2- Je suis sortie de mes couleurs habituelles (ne vous réjouissez pas trop vite, ça va revenir plus vite que vous ne le croyez!) ... [Lire la suite]
Posté par emiliebouillie à 06:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 octobre 2014

Un challenge avant le numéro 2 !

héhé!  Pour voir la suite de mon défi ''une créa par jour pendant les vacances'', il va falloir attendre ... demain !  Aujourd'hui, place au défi du mois d'octobre du groupe Créationfimo ! Le thème : évantail Il suffisait (lol, genre c'est le truc le plus facile au monde^^) de fabriquer un éventail... Il y a 6 mois en découvrant le thème , on a trouvé ça bizarre de faire des éventails pour la Toussaint! Mais notre chef Tewee avait dû lire dans sa boule de cristal que l'été se prolongerait jusqu'à maintenant!  Les... [Lire la suite]
Posté par emiliebouillie à 07:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
20 octobre 2014

numéro 1 !

Coucou! Numéro 1 de quoi allez-vous me demander? (si, si, je sais que vous vous êtes posé la question^^) Ben Numéro 1 ... des vacances de la Toussaint !  Depuis la rentrée, je n'ai pas pu beaucoup patouiller alors depuis le début des vacances -soit 2 jours- je m'éclate et j'ai décidé de rattraper le temps perdu! et de prendre de l'avance sur le mois de novembre où je n'aurai pas le temps non plus de patouiller...  Je compte bien vous  faire profiter de ce rattrapage anticipé! Objectif: 1 créa ou série par jour... [Lire la suite]
Posté par emiliebouillie à 01:21 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
05 octobre 2014

Kandinsky, c'est qui?

Hello tout le monde! En ce moment, pas beaucoup de choses à vous montrer sniff Pas trop le temps et surtout je suis en mode chat noir et je rate à peu près tout ce que j'entreprends... Dans d'autres circonstances, cela m'aurait inquitée mais , bon gré, mal gré, je prends mon mal en patience, je sais que la "réussite " va revenir un jour ou l'autre. Il parait qu'on apprend de ses erreurs... Ben , je peux vous dire que j'apprends donc beaucoup en ce moment lol En attendant que mes deux mains gauches me foutent un peu la paix, je vous... [Lire la suite]
Posté par emiliebouillie à 11:43 - Commentaires [37] - Permalien [#]

20 septembre 2014

suis complètement décalée!

Ppppppfffff que cette rentrée est difficile, hein? Déjà y a ce foutu temps... l'été indien, c'est bien, mais ça n'aide pas à reprendre le rythme. Mes élèves sont encore en mode short, tongs, marcel...à l'extérieur comme dans leurs cerveaux! Les filles préfèrent regarder leur nombril dénudé et leurs jambes bronzées que le tableau...  Dans les salles, une chaleur étouffante... les corps et les neurones fondent au fur et à mesure qu'on avance dans la journée et dans la semaine... Depuis une semaine, nos corps et neurones sont... [Lire la suite]
Posté par emiliebouillie à 12:16 - Commentaires [9] - Permalien [#]
03 septembre 2014

encore un challenge!

Eh ben...décidément , la rentrée est pleine de nouveautés !  Et je n'ai même pas encore eu le temps de répondre à tout le monde sur mes deux derniers posts... je rattrape mon retard petit à petit mais c'est plus long que je ne le pensais!  Bref, j'ai AUSSi participé à trois autres défis en cette fin août.. A chaque fois , à l'arrache, le dernier jour ... c'est quand même couillon d'avoir une idée ou d'être motivé au dernier moment... Tout d'abord, au défi de The Clay & paint Factory (cernit): le but était de... [Lire la suite]
Posté par emiliebouillie à 15:28 - Commentaires [11] - Permalien [#]
02 septembre 2014

Jaunissime!

Début de mois = challenge du mois ! je vous l'avais dit! Pour ce mois d'août, le thème du challenge de Créationfimo, c'était le JAUNE ! et QUE du jaune!  Autant vous dire que cela nous a laissées sceptique... parce qu'un peu de jaune, ça va...beaucoup..bonjour les dégâts! Enfin...c'est ce qu'on croyait!    Car finalement, le jaune, ça le fait!  Mais ça pète les noeils lol  Avec les restes, un piti bracelet   Oh! une bettina jaune :D     Ma pré-rentrée m'a crevée, je n'ai pas... [Lire la suite]
Posté par emiliebouillie à 07:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]
31 août 2014

Des couleurs qui pètent...

...pour le retour du soleil et le début de l'été !  Ici c'est la rentrée et pourtant l'été commence Du moins, assez pour avoir envie de sortir l'apéro et les cacahuètes,  de ranger la couette,  et de faire des créas aux couleurs qui pètent!    Pour cette série, des dégradés (pour changer),  de la prémo (pour changer) ,  des ronds et des trous (pour changer),  des calissons (pour changer)   Bref, de la nouveauté en perspective lol    d'abord, deux petites bagues que... [Lire la suite]
Posté par emiliebouillie à 20:02 - Commentaires [12] - Permalien [#]