Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
18 février 2014

Histoire d'une cane ratée - Acte 2

bon, vous vous souvenez de ma cane tigre ratée d'hier? Ben, j'ai pris acte et je me suis dit que c'était parce que la savane, c'était pas mon élément...

Alors j'ai été voir à ma fenêtre et j'ai vu: des vaches ! 

Ca, c'est ben d'chez nous les vaches! Ca devait donc être abordable, une cane vache (juste les taches hein, pas la vache en entier! )  pour la quiche que je suis !

Ben TU PARLES !!! 

Quand on est une quiche, que ce soit dans la savane africane ou dans les champs de Normandie, on reste une quiche ! 

Mais pas grave, j'ai l'habitude à force de faire des conneries lol 

Me suis pas dégonflée cette fois-ci non plus et j'ai pondu (oui je sais on fait pas de quiche sans oeufs..) [ ok, je sors --------->] ça : 

(ps: le pendentif est droit...pas comme ma photo mais trop la flemme de la refaire! )

DSC09118

DSC09120

 

pfff j'ai oublié la bande noire sur la bague :/ quiche et cloche ! DSC09129

 

et un nouveau modèle... jamais fait de gros bracelet comme ça encore... ben  z'aime ça! alors je recommencerai :) 

DSC09137

 

Allez, c'est tout pour la semaine!

une semaine je patouille, une semaine je travaille...et c'est pas la bonne semaine qui commence malheureusement ! 

 

@ très très vite quand même! 

Merci à toutes celles qui passent parfois, souvent, tout le temps...qui laissent un petit mot parfois, souvent, tout le temps...et à toutes les silencieuses que je remercie aussi chaleureusement !

Emilie, the cloche quiche blonde , la seule, l'unique ^^ 

 

(bon, en fait c'est pas vrai...de mes fenêtres, je ne vois que des montagnes, des oliviers et des vignes...mais chut, c'est pour l'histoire hein ^^) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plutôt réussi ton recyclage !!! ;-)
S
Quiche ou pas, franchement, tes bijoux sont super beaux ! On aimerait en rater tous les jours des comme ça !
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ces canes ratées et surtout ces magnifiques bijoux sortis de ces canes. J'adore<br /> <br /> Bonne nuit
F
C'est magnifiquement raté euh je voulais dire tu as bien fait de rater mais surtout tu as raté et tu t'en es joliment sortie bref bravo pour une jolie série et grand coup de cœur pour les bagues et bracelet.
T
J'adore le bracelet : il est "so fashion" ainsi que le 1er pendentif.<br /> <br /> Pour un "ratage", c'est plutôt une réussite finalement.
Publicité