Oups...je suis devant The Voice en écrivant cet article et mon coeur (enfin mes doigts surtout) s'emballent devant cet artiste que j'adore. 
Mika is fun, Mika is fantastic, Mika is so bioutifoul !!! Quand on l'écoute, on voyage dans une galaxie très lointaine. Ca doit être pour ça que je l'aime bien... 
Entre perchés, on se comprend. 

Y a un autre Mika qui fait voyager mais celui-là n'a pas de cas, il a un c'est. Euh, il n'a pas de K, il a un C. Quand je vous le dis que je suis perchée. 
Le Mica shift, c'est une technique que j'adore mais que je fais plus assez souvent. Va falloir que ça change. C'est quand même super fun, pas compliqué à faire et les résultats sont toujours bluffants. 

Pour le challenge lancé par Maryy de Créationfimo, il fallait à s'atteler à cette technique. Je me suis décidée à me lancer dans le challenge le WE où nous avons appris que nous allions bientôt voyager. Enfin, un voyage de plusieurs années en fait...en Guadeloupe! Départ en jullet prochain, mais oui, mais oui ! Je vous en reparlerai plus tard, en temps voulu ...

J'en étais où moi? Mika --> the voice --> voyage --> Mica --> Guadeloupe = Challenge de Créationfimo (punaise, perchée oui, mais en haut de la Soufrière alors ! ) 

Donc, un mica shift fait avec de la PREMO, des couleurs qui sentent bon le soleil, une texture Lisa Pavelka qui rappelle les palmiers et un challenge fort sympathique :) 

Créations nocturnes

multi 2

 

Et avec les restes de pâtes: 

 

demi plastron

 

Pour voir toutes les autres créations, c'est sur Parole de Pâte qu'il faut vous rendre ! 

Biz et à bientôt !voyage