Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
5 avril 2016

Challenge recto verso !

Bien le bonjour chers amis encore fidèles à ce blog ! 

In extremis, quelques heures avant la fin, j'ai pu finaliser mon projet pour le challenge recto verso du Groupe Creationfimo.

Un challenge pourtant à la portée de tous puisqu'il s'agissait simplement de créer un pendentif et de faire un joli dos. Un beau verso pour un beau recto. Rien de plus simple! 

Et comme en ce moment mon temps est plus que compté, j'ai fait simple. Un pendentif dans une technique que j'affectionne et que je maitrise à peu près et pour les finitions du dos, j'ai fait comme toujours en fait :D 

Sauf qu'à tout faire à la va-vite, ben on fait des conneries: 
1- J'ai poncé la nuit sous la lumière artificielle et en matant la télé. Grave erreur! Mon ponçage n'est pas uniforme et j'ai parfois entamé mes dégradés.
2- J'ai lustré à l'arrache lundi matin avant d'amener les gosses à l'école. Grave erreur! Un cri, une dispute entre les deux gamins et zouuuu! V'la le pendentif qui se barre , se fracasse sur le sol et glisse sur le sol. Le pendentif est toujours en vie...mais rayé! grrr. Je dois reprendre le ponçage et le relustrer dans la semaine... 
3- Et le dos...OMG! Plus de stock de pâte pour y mettre la couleur que je voulais donc j'ai mis ce que j'avais sous la main mais la couleur ne va pas ET y a une put*** de bulle qui est venue se loger entre la semelle et le pendentif.... ppfff, pffff et reppfffff
4- photo pourrie mais APN esseulé sans son câble (mais il est passé où ce foutu câble???) donc photo pourrie avec mon portable le soir entre deux nuages sous le soleil couchant... 

Bref, pas très satisfaite de mon travail MAIS... j'ai encore réussi à participer! :D 
Ouf!

Dans une semaine, je pars pour 10 jours en vacances en Corse. Le coffre de la voiture est vide, je vais le remplir de matos pour m'atteler au prochain challenge! Faut que je sois à l'heure cette fois-ci.

En attendant, voici ma  maigre contribution au challenge de ce mois-ci...en espérant faire mieux la prochaine fois! 
RDV sur PAROLE DE PATE pour y découvrir les merveilleuses participations des copines. 

Créations nocturnes

 

Bizzz

@ bientôt

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Après toute cette aventure,Il est bien joli ce pendentif avec ces couleurs pep's
C
Ouaouh en tout cas, les couleurs sont superbes et il est harmonieux, moi j'aime !<br /> <br /> Biz et bonnes vacances !
L
Ça fait du bien à mes noeils ces jolies couleurs ce matin sous la flotte :-)
S
J'aime bien le jeu des couleurs, ça apporte du pep's.
I
Et bien il a du vécu ce pendentif haut en couleurs, c’est le moins que l'on puisse dire là.<br /> <br /> ;-)
Publicité