Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
1 mars 2016

challenge amérindien

Eh ben, heureusement que je suis une fidèle des challenges de Créationfimo sinon je n'aurais pas grand chose à publier ici... 

Ce mois-ci , Maryy nous a fait traverser l'Amérique et nous a proposé un challenge sur le thème "Amérindien". J'ai de suite pensé aux civilsations précolombiennes et j'y ai vu toutes ces belles couleurs, ces textures... 

Ben raté... Amérindien = Indiens d'Amérique du Nord. Et là, ça a été chaud parce que sur ce sujet, je n'y connais RIEN. 
J'avais quelques vagues images... mais grâce à Internet, on fait des miracles en terme de culture ^^ 

Ne trouvant rien à mon goût, ne voulant pas faire de plumes car c'est la mode et plein de copinautes en font de très belles, je suis partie sur ce que j'avais envie de refaire depuis un moment: des imitations.

Donc, imitations ivoire et turquoise pour un collier long pas très compliqué avec un montage avec des perles en bois pour rester dans le côté naturel. 

Créations nocturnes

 

Pour voir de belles créations sur ce thème, rendez-vous sur Parole de pâte! 

bises et à très vite! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien tes imitations, ce collier est très beau !
S
Très belles imitations et une création pile dans le thème, j'aime beaucoup.
Publicité