Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
10 novembre 2015

Retour coloré!

24 juillet - 10 novembre ... en voilà du temps passé loin d'ici ! Loin d'ici mais aussi loin de la polymère malheureusement.
Pas vraiment le temps, ni l'envie ou pas d'inspiration.
La polymère, ça va, ça vient quand ça veut depuis 1 an ! Je fais avec, et vous aussi . Au moins, vous pouvez pas dire que je vous soule depuis quelques mois! 

Eh bien là, grâce à la chefouille du groupe Créationfimo, c'est un peu revenu. Pourtant c'était pas gagné car le challenge lancé était de taille:  Camaieu (chouette, chouette, chouette! ) de rouge/orange/jaune (nom de zeus!) .

rouge - orange - jaune...autant dire des couleurs que j'adore travailler ^^ 
Mais comme souvent, les défis les plus fous sont ceux qui font naître des imprévus et l'imprévu ici était l'inspiration. 

Je suis restée sur des valeurs sures pour moi, tant au niveau des techniques que des formes. Ca manque cruellement d'originalité mais on ne peut pas tout avoir! 

Tout d'abord, ma participation au challenge: 

DSCN0078

camaieu 7

Créations nocturnes

 

Et la série qui va avec! avec des restes ou des essais 

camaieu 3

x4

rouge fleur

fleur 3

camaieu 2

 

Pour en avoir plein les noeils , je vous invite à vous rendre sur Parole de Pâte pour regarder toutes les participations et aller visiter les blogs des autres copinettes! 

bises et à très vite (à quand? lol) 

Emilie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolies couleurs, j'aime beaucoup!!
L
très jolie série, franchement tu t'en sors super bien, finitions superbes ! moi j'eaime ces couleurs chaudes
M
A quand, ben au prochain challenge, si si il arrive !<br /> <br /> Très jolie série, tu as fait très fort, j'aime beaucoup le deuxième et les autres aussi. Pas facile ce challenge, mais les défis sont fait pour être relevé et tu t'en sors comme un chef, ou une chefouille ..... bisouilles (suis forte pour les rimes, hein !)
L
Le collier que tu as présenté pour le challenge , c'est mon préféré de tous ceux proposés . Arriver à faire quelque chose d'aussi beau avec seulement ces 3 couleurs , c'est une prouesse !<br /> <br /> Bravo Banane ( quoi que Orange ou Clementine sont plus de rigueur !! )
L
Tu as été très inspirée, bravo :-)
Publicité