Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
5 avril 2014

Enceinte ou pas????

C'est re-moi!

Deux articles en 2 jours, attention! :) 

Comme je le disais hier, je suis un peu à la traîne dans mes publis... 

Alors que j'étais tranquillement assise dans mon canapé à regarder The Voice et à zieuter en plissant les yeux pour mieux voir le ventre de Jenifer planqué dans sa (somptueuse) robe trapèze pour constater si OUI ou NON elle était enceinte (ouais, genre, je suis la seule ce soir à faire ça...^^) ...Bref, alors que j'étais en train de jouer à Miss voici-Closer-Public, j'ai pensé que je pouvais venir ici rattraper un bout de mon retard...

Je me dépêche, Jenifer va bientôt passer sur scène et je vais être occupée à décrypter les plis de sa robe... (maiiiiiiiiiis euh....) 

Donc voici en vrac :

Une série avec des couleurs pastels et du micashift . J'ai pris 10 000 photos de cette série mais pas eu moyen de faire ressortir les vraies couleurs et la bonne luminosité. Dommage car en vrai , je le trouve vraiment beaucoup méga plus mieux. Mais bon, on sait que le violet c'est toujours chaud à prendre en photo...

DSC09221

 

 

le bracelet + une 'tite bagouse
DSC09227

 

 

Et une autre série cette fois-ci avec du bleu. Le bleu, c'est encore THE couleur du printemps alors profitons! hihi

et des dégradés encore et encore...et des harmonies de couleurs, encore et encore .et des formes simples, encore et encore .. bah oui, ça commence à devenir ma marque de fabrique :)

j'ai un poil forcé sur le vernis pour le 2ème.... il me sert de miroir quand le mien joue à cache-cache au fond de mon sac ....

et le 3ème m'a enfin permis de terminer ma cane mouche de l'autre fois ! Yeeeeeeees ! enfin !!

 

DSC09187

DSC09205

DSC09222

Jenifer va monter sur scène dans 2 minutes alors pas le temps de vous montrer les bracelet et les bagues mais sachez qu'ils existent aussi :) 

 

Allez, vite vite vite, je vous montre un couple de swirl que j'adooooooooore, les couleurs sont super peps et avec le printemps qui arrive ça le fait grave.

Emilie, tais-toi et montre-les, le temps presse!!!!

Les voici donc:

DSC09159

DSC09212

 

Je fiiiiiiiiiiiiiiiiile, c'est l'heure!!!

ALORS VOUS EN PENSEZ QUOI????? 

ELLE EST ENCEINTE OU PAS????????  :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben alors? Enceinte ou pas?<br /> <br /> Je viens ici que pour la réponse, c'est évident...<br /> <br /> <br /> <br /> Au passage, j'en profite pour te dire tout le bien que je pense de ton travail...et...de ton humour...<br /> <br /> <br /> <br /> A très viiiiiiiite
D
Houlàlà, j'ai raté tes derniers posts ici...<br /> <br /> Et j'ai failli rater cette merveille de bague swirl qui est à tomber o_o<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ton pendentif façon Mondrian avec ton reste de cane mouche !<br /> <br /> Pour ce qui est de Jenifer..ça semble se confirmer !
S
Moi j'adore le bracelet dégradé bleu hyyyyper vernis!!! bravo soeurette ..et sinon, j'ai passé la même soirée que toi à attendre impatiemment que Jenifer se lève de ce P***** de fauteuil...et mon verdict est sans appel : Elle est en cloque..assurément!!
I
Tu regardes The voice toi aussi ???!!! enfin bon quand j'ai du réseau dans le camping car cela fait 2 samedi où je capte rien donc..replay ce soir ! (chut faut rien me dire !!!)<br /> <br /> Et c'est quoi cette histoire de jennyfer ???<br /> <br /> quoiqu’il en soit tu arrives à sacrement bien fimoter devant the voice toi là !!!
R
J'ai craqué sur le premier pendentif bleu !<br /> <br /> Les bagues spirales sont sympas aussi ;)
Publicité