Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
8 avril 2014

Espèce protégée!!!

coucou tout le monde !

Le mois dernier, tout les membres du groupe créationfimo sont allés faire un p'tit tour dans la nature, à la découverte des zanimaux... mais pas n'importe lesquels! Des bêtes à poils que l'on reconnait au premier coup d'oeil grâce à leur tâches ou rayures.

Bon, bien qu'ayant particulièrement étudié le sujet, je suis toujours incapable de distinguer les rayures d'un tigre, d'un jaguar, d'un guépard et de tous leurs cousins...

Après avoir copiné avec les tigres ICI et essayé en vain de bavarder avec les vaches  ICI (j'avais d'aillleurs fini par papoter avec des mouches...:/) , j'ai fait THE rencontre: LE TIGRE BLANC !

Quel animal magnifique, non? J'ai eu la chance d'en voir plusieurs en vrai et de près lors de sorties dans des zoos européens et il n'est vraiment pas comme les autres...

Mes copines de Créationfimo ayant beaucoup - et avec talent!- rendu hommage à son cousin germain le tigre tout court ou tigre normal, enfin le tigre quoi! , j'ai pour ma part choisi d'affronter le tigre blanc , ses dégradés de noir et blanc pas trop fondus et ses rayures noires...

Voici le résultat dont je suis particulièrement satisfaite ! (héhé, ça change de lire ça venant de ma part, hein? )

Ce collier était à l'origine accompagné de ses accessoires (bagues, bracelets, et BO) mais ils sont partis dans la savane drômoise dans un nouvel environnement avant que je ne pense à les prendre en photo...

Voici donc ''La bête" :

95143209

 

Pour voir le reste de cette magnifique collection, c'est sur PAROLE DE PATE (clic clic) 

J'espère que la ballade vous aura plu !

 

bises et à très vite !

 

Emilie

 

ps: je suis très en retard dans les réponses au message précédent mais promis, je m'y mets cet aprem !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y a eu de très belles choses pour ce défi, mais le tien fait vraiment partie de ceux que j'ai préféré ! BRAVO !!!!
M
si belle canne et très beau torque.... j'adore !
L
Jolie forme !<br /> <br /> Par goût perso , je porterais plus facilement du tigre blanc que du tigre !!Plus discret et plus classe !! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> L.O. F ( lol )
P
Très bonne idée ce tigre blanc , et belle mise en œuvre . Bravo <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Florence Durand<br /> <br /> http://perloriane.canalblog.com/<br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/perloriane/
F
superbe tigre blanc et forme très originale!! J'aime beaucoup!!
Publicité