Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
27 mai 2014

On va s'aimer !

On va s'aimer, à  toucher le ciel (d'où l'expression "grimper au 7ème ciel"...humm ça m'intéresse ^^ )
Se séparer, à  brûler nos ailes (on n'est pas obligés d'en arriver là hein, tu sais...)
Se retrouver comme les hirondelles (quoi???? juste au printemps???) 
On va s'aimer, tellement tu es belle (attends, tu m'as pas encore vue à poil, parce qu'après 2 gosses...)
On va jeter les clés d'la maison (on peut se contenter de les mettre sous le paillasson ou derrière la jardinière, non? on sait jamais...)
On va rêver à  d'autres saisons (bah oui, c'est ce que je disais...juste le printemps, ça craint quand même) 
On va quitter ces murs de prison ( deux secondes, on n'a pas encore parlé mariage...)
On va s'aimer (oui, oui, oui!!!)
Sur une étoile, ou sur un oreiller (moelleux l'oreiller, je l'aime molleux... y a que ça, pour voir les étoiles)
Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier (ok, mais on évite celui qui va à saint jacques de compostelle s'te plait...)
Je veux découvrir ton visage où l'amour est né 
On va s'aimer (oui, oui, oui!!!)
Dans un avion, sur le pont d'un bateau ( oui bah là encore, faut être prudent, pas de Rio-paris ni de concordia s'te plait, hein!)
On va s'aimer, à  se brûler la peau ( on a la place pour mettre un tube de 10L de biafine dans nos bagages?)
Et s'envoler, toujours, toujours plus haut (ohhhhhhhh! t'as loué Apollo XIII pour notre lune de miel?) 
Où l'amour est beau oh oh oh oh oh (oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh )
On va s'aimer, aux marches des églises (ah...et on rentre pas dedans alors? va pas être facile de se dire oui alors) 
Se réchauffer au cœur des banquises ( Là, tu t'emballes, ça va pas être facile ça) 
Se murmurer toutes ces bêtises ( surtout les tiennes...faut dire que le coup de la banquise, c'était pas malin...)
On va s'aimer, j'aime que tu dises 
On va partir au bout d'une île (en Corse ou nul part ailleurs , je te préviens!) 
Pour découvrir l'habit fragile ( c'est le problème avec le made in China...)
Se découvrir, amoureux encore (et pour toujours, oui, oui, oui, je te l'ai déjà dit!)
On va s'aimer (oui, oui, oui) 

C'est bon j'ai fini mon délire  ... Ne cherchez pas d'où ça vient, je ne vous dirai rien... Pis ça serait trop long et trop tortueux à expliquer...

 

Bref, après quelques petites semaines de disette créative, c'est reviendu! Comme ça, sans que je ne demande rien...Alors ma foi, profitons-en ! 

Au départ, je suis partie de ça: une cane spirale très simple, comme me l'avais appris Marie France (oui, encore elle...) Polyméramoi.

j

 

 

Pis, comme je ne savais plus quoi faire avec cette cane, je l'ai détruite !

Et ça a donné 2 ou 3 choses..enfin plutôt une dizaine mais je ne vous en montrerai que 2 ou 3 ^^

f

h

n

 

(ça a craqué à la cuisson...je cherche encore le pourquoi du comment...mais j'ai des indices...chuuuut, je mène l'enquête!) 

Pis comme ça suffisait pas, j'ai fait une deuxième cane , avec laquelle j'ai fait un kaléido :

kaleido

 

Sur le coup, j'ai trouvé ça mooooooooooooooooooche!!!!! sauf qu'un fois poncé et vernis, je me suis dit qu'il y aurait eu des tas de choses à faire avec cette cane...)  Alors, qu'est-ce que j'ai fait selon vous?

Ben ouais, j'ai détruit aussi... et ça donné ça:

b

c

g

hfdsk

l

 

m

 

 

et après, ben, j'ai encore détruit ce que j'ai détruit (ben, ouais, comme le disait Guy Roux, "faut pas gâcher!" 

i

 

 

Encore pleiiiiin de choses à vous montrer mais ça...c'est pour un autre jour! 

Voilà pour cet article qui s'est tant fait attendre par les coupines de facebook :D 

 

Et pour celles et ceux qui se demandent le lien avec le titre et la chanson, ben...y en a pas Smiley Boulet

 

A très vite et bon Viaduc à ceux qui l'empruntent jusqu'à lundi ^^ 

 

bizzzzzzzz

Smiley Bye Bye

 

ps: merci à Gilbert pour sa chanson :D

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les créas bien sur comme d'hab mais aussi la chanson ! Gros bisous d'une croisiériste (ben oui je fais le pont mais sur l'eau parce que je compte me la couler douce !)
C
J'adore les créas bien sur comme d'hab mais aussi la chanson ! Gros bisous d'une croisiériste (ben oui je fais le pont mais sur l'eau parce que je compte me la couler douce !)
P
Alors merci de me faire rire , que ça fait du bien ! <br /> <br /> Je trouve que tes créations sont de plus en plus belles .<br /> <br /> J ai l impression que tu t éclates ! <br /> <br /> Continue ton délire , j adore !
M
Tu devrais monter une boite de démolition tellement tu réussis bien dans ce genre d'activité !!! tout est très beau mais le dernier c'est vraiment le must.<br /> <br /> Merci pour la chanson et les commentaires qui vont avec ... moi qui passe la semaine au festival Alors Chante à Montauban ! et ce soir c'était Aldebert = génial, biz
P
Alors là! Chapeau pour cette série! Je suis very fan, re-fan et même POLYFAN!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, ne me dis pas que Gilbert est entré dans les Lagarde et Michard!!<br /> <br /> Tu prépares tes gosses au bac avec cette magnifique déclaration d'amour que Brel, y peut même aller s'accrocher une gamelle aux Marquises avec sa chansonnette "Quand on n'a que..."! Hein! J'ai tout compris c'est çà?
Publicité