Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
3 septembre 2014

encore un challenge!

Eh ben...décidément , la rentrée est pleine de nouveautés ! 

Et je n'ai même pas encore eu le temps de répondre à tout le monde sur mes deux derniers posts... je rattrape mon retard petit à petit mais c'est plus long que je ne le pensais! 

Bref, j'ai AUSSi participé à trois autres défis en cette fin août..

A chaque fois , à l'arrache, le dernier jour ...

c'est quand même couillon d'avoir une idée ou d'être motivé au dernier moment...

Tout d'abord, au défi de The Clay & paint Factory (cernit): le but était de mettre en valeur la gamme Glamour de Cernit. oui, Cernit! J'ai participé, MOI, à un concours où il fallait utiliser de la cernit...c'est fou hein!

 J'ai déjà exprimé ce que je pensais de cette pâte même si, elle me réserve de belles surprises par moment. Par exemple, le blanc Glamour , qui est un blanc qui brille sans être pailleté ni être bling bling. Elle me fait penser aux nouveaux blancs nacrés des nouvelles voitures si vous voyez qu'est-ce que la dame veut parler...hum hum...  Cette pâte produit le même effet que la nacrée de premo mais en banc blanc. bref, je suis conquise par cette couleur que j'utilise à foison en ce moment. (Sioupléééééé faites une croix sur le calendrier, j'ai dit du bien publiquement de la Cernit lol) 

Le matin , au réveil je réfléchis...Glamour... glamour = chic, séduisant, sobre, attirant ... tout un tas de ''clichés" sont apparus entre mes neurones et voici le résultat:

1

 

L'anthracite des perles intermédiaires permet de bien relever la brillance du mica shift.

concours cernit glamour

concours cernit glamour 4

 

 

J'ai aussi, au dernier moment , participé aux défis de Sandra sur patouille créative (groupe FB). Le thème du mois étaient imitations dans le sens le plus large du thème

Voici ce que ça a donné:

Tout d'abord, imitation... ben, je sais pas trop de quoi...je voulais faire une nouvelle imitation cuir mais ça n'y ressemble pas vraiment.. Du bois? Non plus...bref, ça ressemble à rien mais ça allait très bien avec ma petite robe noire de la rentrée ! lol

Et le rouge, c'est de la cernit aussi! Pour moi, le seul vrai vrai rouge rouge! Par contre, bonjour les doigts après!!! 

 

Noir et rouge texturé collier 2

Noir et rouge texturé collier 3

Noir et rouge texturé torque 2

 

 

Il fallait aussi essayer de faire une créa qui aille avec une de nos fringues... j'ai choisi une de mes petites robes d'été préférées !

défi vêtement

 

 

Allez, cette fois-ci, je crois bien que c'est fini !

Je ne vous ai pas encore montré le résultat de mon swap de l'été avec Agnès.
Pour ça, faudra attendre...demain!

Du moins pour celles qui ne me suivent pas sur FB car pour vous, pas de surprises! 

plein de bizz à tous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens faire un tour sur ton blog grâce à créapassion et je trouve que tes créas sont superbes, je trouve qu'en effet que le cuir est bien imité contrairement à ce que tu penses.moi qui aime tout assortir j'adore.Amitié Chantal
S
le premier collier rouge et noir est juste top!! bravo ma soeur <3
I
tout est beau, j'aime particulièrement les rouges et noirs!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> anne/idril
V
Y'a pas : je suis et je reste hyper fan de ton premier collier !!! Il est bôôôôôô !!! Je vois que la crise de l'artiste est passée, tant mieux, tu nous fais à nouveau des merveilles ! Biz !
C
Que de recherches et de merveilles, ce collier blanc nacré est une vraie réussite !
Publicité