Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
11 janvier 2015

Bleu-gris

Y a des couleurs comme ça qu'on aime pas. Moi a priori, c'était le rouge,  le vert, c'était le bleu, le marron., c'était le jaune aussi. (bref, tout ce qui n'était pas rose, mauve, violet, noir, gris, blanc...)
Mais y a des couleurs qu'au final on finit par trouver sympathique.
C'est encore pus vrai quand on ''travaille'' ces couleurs avec la polymère. Et c'est encore plus vrai avec le bleu. Bon, le marron, j'ai beau faire des efforts, vraiment j'aime pas. A moins d'y mettre un peu de doré pour le côté bling bling que j'affectionne, non, le marron j'adhère pas. du tout! 

Bref, à l'origine, je devais pas montrer ce que j'ai fait car c'était pour un défi pour patouille créative. Mais comme je n'ai pas respecté la consigne et que j'ai montré un bout de cette série sur mon FB, bah raté...autant tout montrer du coup !

Donc pour la technique: Hidden magic. Le 1er pour moi! Pas une réussite pour un hidden mais le résultat me plait et c'est tout ce qui compte. Pour les couleurs: des bleus mélangés avec de la nacrée de premo, et du gris lui aussi mélangé avec de la nacrée.Pour la texture, mathilde colas et une plaque en plastique transparente bubulles dont j'ai oublié la marque... (makins? fimo?)
Pour les formes, toujours pas de nouveautés lol et toujours beaucoup de temps passé sur le finitions... (mais ça vaut la peine donc bon! on ponce en sourire devant esprits criminels ^^) 

torque 2

pendentif 4

pendentif

collier 2

gros bracelet

bagues et petit bracelet

bagues

 

Une série dont j'aurais encore le plus grand mal à me débarasser tant je l'apprécie. Je verrai en fonction des regards...^^ 

A venir ma 2ème série de dégradés multiples, j'attends juste que le vent finisse de chasser les quelques nuages qui trainent dans notre beau ciel provençal ce matin pour prendre quelques photos.

Excellent dimanche à tous, bon courage à tous ceux qui descendront dans la rue cet aprem au nom de #jesuischarlie

bizz

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton HM est sublime !!! Bon forcément, j'aime quand ça brille, alors avec toutes ces paillettes ... ça rend super bien. Bravo !!
A
bravo, magnifique, le bleu est superbe, moi j'adore le rouge et je deteste le vert,je vais aller voir le reste, du coup cela m'a mis en appetit.....
L
Superbe série!!!! vraiment très réussi, je comprends pourquoi tu hésite a t'en séparer!! :D
F
Bravo pour cette mise à l'honneur sur PDP, c'est avec plaisir que je découvre vos créations, je file m'inscrire à la newsletter
L
Bonjour,<br /> <br /> Et bien moi qui adore le bleu je suis comblée,<br /> <br /> si tu souhaite t'en débarrasser je peux t'envoyer mon adresse sans souci lol<br /> <br /> Bises
Publicité