Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
5 mai 2015

j'peux plus m'l'enCADREr!

Mais de qui donc qu'elle parle??? 

- de ses gosses? NANNNNNNNN (bon, ok, des fois si...)

- de son chéri d'amour? NANNNNNNNNN (bon, ok, des fois si...) 

- de ses collègues? NANNNNNNNNNNN (bon, ok, des fois si...) 

- de son boulot? de sa balance? de son voisin qui profite du beau temps pour sortir sa chaise longue et faire bronzette en vieux slibard tout pourrave? De la poussière qui passe son temps à jouer aux chat et à la souris avec les courants d'air et qui en profite pour se transformer en moutons? (ah qu'elle est bonne celle-là!) 

Bon... je ne peux pas vous dire que non sur ce coup-ci. Parce que tout ça, pour de bon, je ne plus me les encadrer. Si je ne m'étais pas déjà humiliée lors de mon dernier post avec ma révélation concernant mon addiction aux feux de l'amour, je vous dirais que tout ça me fait penser à la chanson ''J'en ai marre" d'Alizée. Mais je n'irais pas jusque là car c'est quand même une nana qui emmitouffle son poisson rouge dans son bain de mousse et qui en a marre des courgettes... !!! (note aux mauvaises langues: c'est pas parce que je connais les paroles que j'aime hein !) 

BREF! 

Ce que je ne peux plus encadrer, ce sont de malheureux cadres en bois à 1,52euros de chez MacDan. (Tout ça pour ça..) 

J'ai mangé, dormi, bu cadre pendant 10 jours...je ne vais pas vous conter mes malheurs, vous allez encore penser que je me plains...mais vraiment, y a vraiment des challenges qui me bouffent lol .

j'avais prévu le coup, j'en ai acheté 4. (nan, me suis pas ruinée j'admets!) J'en ai sauvé un au final. Presque qu'aussi compétente que Knock (si vous comprenez pas, cherchez pas! Ou si, cherchez dans votre bibliothèque). Mon fils (la crevette) a décidé de faire comme moi avec sa PAM et m'en a bousillé un d'ailleurs. Pas eu le temps de prendre en photo, la PAM avait séché pffff . 

Voici mon cadre donc, après de longuuuuues heures de tagiversations:

Pour la technique: un hidden/ mokumé, technique hybride et du Mica shift

Pour les couleurs: de la premo, que de la prémo, rien que de la prémo

Un peu dégoutée pour la photo, en vrai c'est bien plus sympa... la mauvaise luminosité de lui rend pas hommage

CREATIONS NOCTURNES

 

ce cadre trône dans mon salon puisqu'il s'accorde parfaitement avec la déco. Faut que je cherche comment faire tenir le playmobil dedans par contre :D 

 

Pour voir toutes le créas, comme toujours RDV sur Parole de Pâte! 

bizz

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal le sauvetage ! Bon un peu trop rose pour moi mais j'aime bien l'associations de techniques.<br /> <br /> Je vois qu'on a le même fournisseur de cadre.<br /> <br /> Pour le playmobil, ponce lui le luc avec un papier très gros grain (genre pour poncer le bois) et tu lui colle l'arrière-train.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
A
Un régal en venant chez toi : ta prose d'introduction <3 !! Quand on ne connait pas le sujet ( non pas toi , le sujet cadre !! tu me suis ? ) on se demande ce que vient faire dans cette histoire ton voisin en calbar ( ça rime , je vais me mettre parolière !) Quant à l'objet , qu'importe la luminosité puisque l'Amour illumine toujours !!! Tu l'as collé comment ton " Play-crevette " ?<br /> <br /> des bisesssss
S
Belle participation, bravo.
Publicité