Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations nocturnes
créations nocturnes
Publicité
Newsletter
93 abonnés
créations nocturnes
Pages
Archives
2 juin 2015

Challenge Blanc+ 1 couleur

Je suis là, sans être là. Non, ce blog n'est pas mort même si depuis quelques semaines (mois?), je suis ailleurs. Heureusement qu'il reste les défis lancés par les copines!

Ce mois-ci, le groupe Créationfimo a planché sur un nouveau challenge couleur: du blanc, surtout du blanc et 1 couleur! 

Un challenge bien sympa, pas très compliqué en soi (plus facile que les fractales ou les tirelires  en tout cas !) et qui a eu le mérite de me remettre dans le bain. Des semaines que je n'avais pas touché à la pâte.. Bon, je n'y ai pas retouché depuis lol

Au final, un ensemble très simple, bien plus joli en vrai que sur la photo mais, si je n'ai pas remis la main à la pâte depuis des semaines, j'en ai pas profité pour autant pour acheter un appareil photo digne de ce nom! Cet ensemble n'est pas grand chose mais c'est déjà un miracle pour moi en ce moment !

Pour le blanc, de la premo. Pour la couleur, de la fimo liquide mélangée à une demie-goutte d'encre pinata silver. La texture est faite à partir d'un tampon "clear stamp" Zip. Le tout est lustré bien que sur certaines photos, ça apparait verni. 

B+1c bis

Créations nocturnes

B+1c

Me reste plus qu'à dorer ma peau pour faire ressortir cette parure passe partout... 

Pour voir de très très belles choses, c'est comme toujours sur parole de pâte qu'il faudra vous rendre!

@+ 

Emilie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien la texture zip que tu as utilisée, ça change. Un ensemble très joli et très chic !
N
Toujours aussi belle cette parure. Simple et classe, j'adore !
A
Moi je trouve ça sobre et chic a la fois...la classe quoi!😊
L
Une simplicité très jolie, inutile parfois de rechercher les choses les plus compliquées, je t'assure !
F
De la simplicité, de la classe, j'adore...
Publicité