Oula, je suis comme ma copine les couleurs de Sofi ...soit je ne publie rien, soit je publie 2 articles dans la semaine... cette semaine, j'ai été prise d'une boulimie de polymère. Toutes les conditions étaient réunies: du temps, de l'envie, de la motivation, des idées, plein d'idées, trop d'idées! Pis de la chance aussi car cette semaine rien n'a fini à la poubelle! 

On va pas sortir le champagne pour autant, mais put** punaise que ça fait du bien! J'ai donc vécu, dormi (enfin non, justement, j'ai pas beaucoup dormi...) , mangé (euh, oui, un peu car faut pas oublier que ma table à manger, c'est aussi ma table de création ^^) polymère. J'en ai profité car:
1- ça faisait longtemps
2- ça n'allait pas durer
3- je pars en vacances bientôt et sans matériel (hormis mon cartable et ma clé USB mais c'est pas le même matériel) 

J'ai eu envie de refaire pour la 3ème fois ma série fétiche... La 1ère fois c'était y a pas si longtemps et si vous avez la mémoire courte, c'est ICI pour un saut dans le passé!
Et même si jamais je ne retrouverai l'harmonie de la 1ère fois, je suis toujours fan de cette série. C'est long à faire (une soirée à faire une dizaine de multidégradés...) mais c'est bon ! 

rerereplay

rereplay

 

Un plastron pleiiiiiin de défauts grrrrr

plastron bapo 2

multi ronds 2

multi ronds

 

 

J'ai aussi fait une série que j'aime bien alors que les tons ne sont pas habituels! Attention les yeux, c'est beaucoup plus doux que ce que j'ai fait ces derniers temps ^^ 

bagues acc

bagues

collier grillage 3

collier grillage 2

 

voilou, voilou ! @ demain (si!si!)