J'attends le 31 décembre pour vous donner des nouvelles polymériques... c'est malin! 
En ce dernier mois de l'année, Maryy , la chefouille du groupe Créationfimo voulait qu'on évite de se faire écraser sur le bord de la route en rentrant éméché de nos réveillons. Elle nous a demandé de faire une parure avec obligatoirement une bague qui briiiiiiiiiiille! il fallait utiliser de l'or ou du cuivre  + 1 seule autre couleur au choix.

On peut dire qu'en 2015, des associations bizarres de couleurs, on en a eu! ça avait commencé en février avec du rouge + vert! Vous vous en souvenez? (ICI pour le rappel ) On avait eu aussi droit à vert + fuschia +violet ! et même blanc + 1 couleur :)

Là: doré ou cuivré (c'est d'saison) + 1 couleur au choix (youpi !!!) 
      un bijou au choix (héhé!) + une bague ( c'est pour ma cop's Lili ça!) 

Bref, comme toujours, j'ai passé plus de temps devant ma table à étaler mes pains de pâte pour trouver quelles couleurs j'allais associer qu'à patouiller.
Pour la forme, déjà que j'ai choisi le doré de PREMO qui , en mica shift, est une tuerie de brillance, j'allais pas non plus faire le collier de la mort qui tue! On n'est pas dans Amour, Gloire et Beauté non plus! Alors j'ai choisi un pendentif tout simple conçu grâce à un nouvel emporte pièce acheté chez Polymère Passion. Avec du bordeaux parce que j'aime le bordeaux (même à picoler, ça passe bien ^^) 

Créations nocturnes

 

New Imagej

New Image

Vous pourrez comme toujours retrouver toutes les magnifiques créas des copines sur Parole de Pâte .

PASSAGE 2015- 2016 : LE BILAN

Question polymère, l'année avait commencé petitement, elle se termine difficilement. Moins d'envie, moins d'inspiration. Un peu dégoûtée de voir partout pareil depuis la rentrée. Je suis fan d'Hélène jeanclaude, mais trop de copies tuent l'original et j'avoue que je sature de voir ses si jolis modèles débités de façon industrielle et parfois copiés à l'identique. Je n'ai d'ailleurs toujours pas acheté le livre. C'est comme Star Wars, je m'en occuperais quand l'effervescence sera retombée. 

Question polymère, je remercie les copines qui boostent: Lili, Isa, Maryy et Béa ! Toujours à me mettre des coups de pieds au cul quand je doute ou que j'hésite. Toujours de bons conseils qui font progresser. Toujours un petit mot qui fait plaisir! Et surtout , pas de superbe, magnifique qui n'est pas mérité. De la franchise. Voilà qui manque beaucoup à ce microcosme.

Question polymère toujours, merci à Maryy et Créationfimo. Toujours une bonne ambiance, des défis originaux et là encore, toujours beaucoup de franchise. 

Question perso, 2015 devait être l'année du changement après une année 2014 difficile. Ben le début 2015 aura été catastrophique. L'année se termine bien mieux et les changements heureux entamés à la rentrée se poursuivent ! 2016 s'annonce riche en changements encore , je me languis! J'ai déjà quelques bonnes résolutions dans la poche, reste à faire le tri et en choisir une ou deux :) 

Me reste à vous souhaiter un excellent réveillon de fin d'année, profitez des vôtres à 200%!
Amusez-vous, rigolez, mangez et buvez bien! 
Je vous souhaite une merveilleuse année 2016 ! 

A L'ANNEE PROCHAINE

Bizzz

Emilie